Concours : je participe à l’un, j’informe pour l’autre

nappy gracebailhacheEn attendant de faire table rase en adoptant la boule à zéro (voir le tag de la semaine dernière pour comprendre) je sors un cliché qui date de deux ans pour illustrer cet article consacré à deux concours trouvés en furetant sur la toile. Le premier a été trouvé grâce à Hellocoton (voir la dernière sélection de blog et pages) et je suis tombée sur le second en allant répondre à quelques messages à partir de ma page GraceBailhache/Facebook vers d’autres pages.

Premier concours TrendyBees  : Il reste une journée pour y participer donc jusqu’au 8 juillet. J’y vais parce que après tout, on ne sait jamais. Il y’a 3 soins capillaires BYPHASSE à gagner : un masque capillaire pour protéger et démêler les cheveux secs, un spray Kératine liquide pour réparer et revitaliser, redonner un éclat naturel,  et enfin un Sérum Sublim Protect qui répare les pointes.

Second concours ou plutôt casting Activilong Paris : ce casting a commencé le 2 juillet et là je ne peux pas participer, j’ai dépassé l’âge requis. Heu…comme vous pouvez le voir sur l’image ci-contre, il faut encore avoir droit à la carte jeune pour passer ce casting. Dommage  ! Parce qu’après tout, on se lave les cheveux aussi avant 18 ans et après 25 ans, non ? Enfin ! J’aime l’idée, je l’aimerais encore plus si elle brassait plus large mais qui sait une autre fois peut-être. En attendant, j’en parle quand même, parce qu’il y’a certainement parmi les quelques lectrices qui passent par ici, des candidates possibles soit directes, soit indirectes par le biais d’une sœur, d’une amie….

Alors pour vous ce sera concours or not concours ?

30 commentaires sur “Concours : je participe à l’un, j’informe pour l’autre

  1. Trop de choses à te dire alors je crois que mes corrections vont être un peu nulles sur cet article. Je n’ai rien à signaler, rien vu de choquant.
    C’est TOI sur cette photo ? VRAIMENT ? Je ne te reconnais pas du tout. Je vais tenter ma chance aussi, qu’est ce qu’il faut faire ?

  2. Je n’ai pas regardé ton nez, c’est ta bouche et tes yeux que je reconnais et que je regarde dans les vidéos mais là ils sont fermés et tu fais un drole de sourire. Mais je crois que j’ai reconnu tes fossettes ? Mais tu m’aurais dis que c’était ta soeur je t’aurais cru tu es trop différente avec tes cheveux frisés

    1. Gardons nous de faire des promesses que nous ne sommes pas certaines de tenir. Sur le net, çà va, çà vient, et souvent sans aucune explication. Rires ! Merci en tout cas de l’être en ce moment ! Demain est un autre jour !

  3. Le changement sera radical entre la coiffure que tu portes sur ce cliché et la future boule à zéro.
    Je confirme au delà de 25 ans on continue à se laver les cheveux, en tout cas moi oui 😉
    Je te souhaite bonne chance pour le concours !
    LéaAddict Articles récents.."Label" Nature et ProgrèsMy Profile

    1. çà c’est certain, j’aimerais avoir un logiciel qui me permettrait de faire un avant/après, pour voir le résultat.
      Tiens, en parlant de concours, je n’ai pas eu de nouvelles, il faudrait que j’aille voir les résultats quand même !
      Ah mais tu me rassures, il faudrait même que nous informions ces personnes que même après avoir coiffé sainte catherine, on utilise des shampoings ! Rires !

  4. Trop tard pour le premier et j’ai un an de trop pour ton deuxième. C’est pas de chance pour moi.

    1. Je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre, mais elle est là. Pour l’heure, je termine avec Six feet under, çà me permet de voir les débuts du héros de Dexter.

  5. tu es trop jolie comme çà grace tu ressembles à la petite fille d’une de mes collègues elle a fait une publicité pour des shampoings avec sa tignasse. Moi je t’attendais sur facebook et tu nous as abandonné.

    1. Ah bon ? C’est la première fois que l’on me dit que je ressemble à une petite fille, mais pourquoi pas ? Une publicité dans un journal, à la télévision ?
      L’addiction à facebook t’a gagné aussi, mais c’est de la folie. Rires !

  6. Tu as pas mal changé en 2 ans. Celle là je m’y attendais mais alors pas du tout et pourtant Geneviève m’en a parlé mais je lui ai dis que c’était une blague que tu pouvais pas te raser la tête avec le boulot que tu fais. T’oserais pas sérieusement ?
    Allez reviens sur facebook tu nous manques.

    1. Décidémment cette histoire de boule à zéro vous mets en émoi plus que je ne l’imaginais. Je ne suis partisane du FB tous les jours, mais ce n’est pas parce que je n’y suis pas, que vous ne pouvez pas discuter entre vous sur ma page ou me mettre des liens pour me faire revenir plus vite !!!

    1. Ah mais oui, il faudrait que j’aille de nouveau y jeter un oeil pour vérifier que j’ai bien voté pour toi ! Tu serais bien dans ce rôle !

  7. Oh la touffe!! J’adore <3

    Sinon, tu penses raser bientôt. Non mais quand tu dis "boule à zéro" tu parles de crâne tout lisse/luisant?!
    Quand je pense que moi j'ai tout simplement arrêté de défriser pendant des mois et j'ai coupé lorsque j'avais une épaisseur de repousses assez convenable, en somme une coupe très courte.
    Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) Articles récents..J’ai succombé aux sneakers compensées!My Profile

    1. Oui lisse et brillant à la Lisette Malidor je ne sais pas si tu connais ? Je le ferais en fin d’année entre le passage de 2012 à 2013, puisque c’est le geste qui correspond à un rituel symbolique, j’aime autant choisir un moment clé. Mais je te tiendrais au courant, je le ferais à Paris ou je me procurerais quelques perruques, histoire de ne pas avoir trop froid au crâne en attendant l’été. Rires !
      Grace Bailhache Articles récents..Et si Jefferson avait raison à propos de la chance ?My Profile

Les commentaires sont fermés.