Youpi c’est presque enfin l’été, premier jour de juin et quoi de mieux je vous le demande que de flâner à travers la blogosphère à la rencontre de nouveaux blogs ? Quand en plus, je peux le faire sur Hellocoton, je vous le dis c’est signe que la journée s’annonce belle et créative. Bon c »est aussi la fête des voisins vous me direz, vous la fêtez par chez vous ? Pas moi, pas cette année du moins, je la fais sur la blogosphère du coup pour me rattraper.
J’ai découvert le blog de Mindalicious grâce à un esthète que je suis sur Twitter, enfin quand j’y suis, c’est à dire, une fois toutes les morts de pape, mais je suis en progrès, on ne peut pas être partout et j’ai choisi de mettre l’accent sur Facebook. Anyway, si vous ne connaissez pas ce blog, allez y, c’est une modeuse qui a du verbe et du chien, ce qui n’est pas non plus une panacée dans cette branche. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette bouffée d’air frais.
Mais comme un cœur est gros, pas de chagrin je vous rassure, le soleil me requinque (Rires) j’ai de la place pour d’autres jolies découvertes coup de cœur glanées au détour de mes promenades sur Hellocoton et comme en plus, certains me font le plaisir de me suivre, je vous invite à les découvrir si ce n’est déjà fait.
Je souhaite la bienvenue @meetoyen une page dans laquelle Joelle de Bayonne partage ses aventures meetoyennes entre vie professionnelle et pensées collaboratives , @HappyColorStyle une passionnée de photo, mode, beauté, nail art, qui partage ses univers de prédilection à grand renfort de couleur, @ Le monde de Marta qui nous invite à découvrir son monde, ses passions et ses coups de cœur, @ k-rapat une girl in ze city girl complètement accro aux nouveautés cosmetiques, shopping et à la cuisine, tout un programme, @Meteopassion une page assez atypique d’une limousine passionnée par le web, la blogosphère et la météo, c’est ti pas charmant ? @ priveevente qui entre le shopping et le massage (yesssss) nous tient au courant des meilleures ventes privées, @ lecontretemps pour faire une pause blog lifestyle et culturelle à travers des chroniques médias et billets d’humeur de choses vues, @NeferChiki demoiselle aux intérêts variés culture, beauté, mode qui aime le partage et l’échange, @ dominique33540 un cuisinier à domicile avec lequel le bonheur est dans la cuisine, joli programme non ? Et last but not least @Le Mauvais Coton un collectif lyonnais qui donne à lire, voir et entendre le meilleur de l’actualité culturelle et artistique.
Voilà, tous ces blogs représente tout ce que j’aime la diversité d’univers, la créativité qui n’a pas peur de s’exalter et de créer des passerelles. Que demande le peuple ? Moi en tout cas rien de plus. Je vous souhaite de faire de belles rencontres aussi.
Merci pour ces découvertes, je vais aller me balader sur ces différents blogs/pages.
LéaAddict Articles récents..LOTUS – ZOYA True Collection Printemps 2012
Je viens de finir ma promenade par chez toi Léa. Et figures toi que je n’ai toujours pas eu le temps d’aller souhaiter la bienvenue à toutes ces cotonneuses sur leurs pages ? SIC !!!! Pourquoi les journées sont si courtes ? Agrrhhhhhhhhhhh
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Oooh merciiiiii. Ça me touche énormément!
J’ai juste une chose à dire (*oh la vilaine qui la ramène encore* lol), je ne sais pas si tu as pu le voir mais j’ai basculer sur un autre blog (qui surfe sur le même principe sauf qu’on le tient à 2) et donc une autre page Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/marronchantilly
Merci également pour les autres découvertes.
Bise
Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) Articles récents..Résultat GIVEAWAY 2 : Star Gazer Madeleine avec NAIL’Z
Mais non, mais non, mais tu as raison Geny, j’irais voir ce blog à 4 mains ASAP !
Bienvenue. Heureuse d’avoir pu jouer avec toi sur FB, on recommencera, j’ai reçu des petites choses que je vais offrir aux joueuses les plus régulières sur la page. A suivre…
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Merci à toi d’avoir proposé ces petits jeux! ça fait du bien parfois.
Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) Articles récents..Comme une odeur de Desperate Housewives sur ma peau
Il y’a vraiment à boire et à manger, tu ne changes pas toi avec ta boulimie de changement. Au bout d’un moment les nouveaux visages finissent pas se confondre non ?
Quand est ce ton coup de cœur de blog à visiteur sera une vraie entrepreneuse ? Sans offense.
Alph
Heu…Pas du tout ma grande. D’abord parce que çà va et çà vient, ensuite parce qu’il y’a des blogueuses qui sont plus enclines à interagir que d’autres ce qui limitent également les échanges à moyen et long terme, puis enfin, çà doit rester un plaisir donc non, je poursuivrais tant qu’il y’aura à découvrir.
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Sinon puisque tu en parles, autant face de bouc ne m’intéresse pas autant j’entends de plus en plus parler de twitter et çà m’a l’air moins cancanier, j’ai essayé de le taper dans mon moteur mais j’ai pas trouvé d’articles à ce sujet, anomalie ?
Alph
Tiens, tiens comme par hasard, c’est le réseau sur lequel je suis le moins qui t’intéresse, toi alors. Flute, sans doute que les articles dans lesquels j’en ai parlé n’ont pas pu être sauvé après la mega catastrophe ? Je vais vérifier tout çà et je ferais un petit article sur Twitter ASAP. Ok ?
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
elles ont toutes plein d’idées, je me sens toute petite à côté.
Comparaison n’est pas raison ma toute belle. Nous commençons tous quelque part et aucun bébé ne vient au monde en sachant parler et courir, non ? Alors, dis toi qu’elles aussi ont commencé un jour et voilà tout….
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Voilà un blog que je viens de découvrir et sur lequel il faut que je revienne régulièrement, ne serait-ce que pour explorer les nombreux posts déja publiés ! Quelle mine ! Peut-être y trouverai-je même quelques idées pour mon blog BD « Luc Lemploy » ?
Merci pour la visite et ce bel enthousiasme. Tiens, tiens, mais vous parlez à une fan de comics et de quelques BD aussi, alors je vais aller fouiner par chez vous dès que possible pour savoir ce qui se cache derrière ce fameux Luc Lemploy.
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Tu as raison Grace aller voir ce que font et comment font les autres meme dans d’autres domaines çà ouvre des horizons, je ne voyais pas trop comment mais ta leçon de hier était vraiment claire, j’y vais et j’ai mon dossier pour garder les liens pour quand mon blog sera pret aussi.
Bonne journée
Nous verrons à l’usage ma belle, l’essentiel pour moi est de pouvoir aider ceux qui veulent vraiment aller de l’avant et qui sont prêts à être un peu bousculer dans leurs habitudes pour cela.
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Je confesse n’avoir été intéressé que par le traiteur Princesse.
Votre serviteur
C’est mieux que rien mon ami. Et peut-on savoir ce qui a particulièrement retenu votre attention ?
Grace Bailhache Articles récents..Fin du concours une fille, un parfum, une émotion
à part le fait que çà soit un homme tu veux dire ?
Ah ! ah ! c’est un chevalier d’un autre temps, mais je ne crois pas que le genre soit en cause chère Geneviève
Oh merci pour ce petit clin d’oeil ! J’irai faire un petit tour sur les autres pages que tu as cité.. Bonne soirée, bizz.
Merci de ta visite c’était un plaisir