J’avais initié cette rubrique sur mon ancien blog et malheureusement tout ce qui a été publié à partir de septembre n’a pu être récupéré, mais j’ai pu les republier ici grâce à mes archives personnelles, mais je perds tout de même les savoureux commentaires qui les accompagnaient. Mais tant pis, ce qui est perdu est perdu. Depuis quinze jours, c’est un peu la cavalcade pour moi, entre le sondage en ligne, la reprise de prospection sur le terrain, et la mise à jour de la présence web, les journées étaient bien trop courtes pour penser à me détendre, mais je savais que je pourrais le faire à la mi-mai, et nous y voilà. Car à la faveur de mon anniversaire, j’ai été invitée à festoyer à Paris. Youpi, je suis de nouveau dans mon élément favori pour quelques jours. Oups ! Le séjour n’a pas commencé sous les meilleures auspices puisque hier j’ai été malade pratiquement jusqu’en milieu d’après-midi, une légère intoxication m’a fait perdre un peu de temps. J’ai pourtant fais un entretien téléphonique pour l’émission de L’Ateliers des médias de RFI au sujet d’un article que j’ai publié là bas, je ne me souviens pas du tout de ce que j’ai raconté, j’étais à moitié dans les choux en raison des comprimés, mais être le membre de la semaine n’arrive pas tous les jours, du coup, j’ai un peu peur de m’écouter, parce que je n’ai pas le souvenir d’avoir été particulièrement claire, enfin, là aussi, ce qui est fait, l’important c’est de poursuivre le dialogue. Si vous en avez l’occasion, écouter ou télécharger le podcast l’émission sur le site de l’atelier des médias de RFI.
Venons en à mes bons plans pour ce week-end spécial anniversaire que m’ont concocté mes amis. Il se partagera entre différentes activités, en principe, le brunch entre amis est réservé, mais il y’a aussi le pique nique et le diner. Et puis il y’a mes petits plaisirs en solitaire ou en petit comité, ce sera le tango au Retro et Barrio pour changer, le cinéma certainement aux Halles ou à Bercy pour enfin voir Viva Riva pour plonger dans un Kinshasa urbain en mode action et Margin call pour vivre la tension des marchés boursiers qui jouent avec des millions avec un casting au top Kevin Spacey, Jeremy Irons, Demi Moore et le mentalist Simon Baker, le théâtre ce sera soit Mademoiselle Julie dont j’ai appris le démarrage sur Europe 1 avec Nikos Aliagas que je suis sur Twitter, j’ai vu une version il y’a quelques années au théâtre Marigny avec Bruno Wolkowitch, j’aime beaucoup cette pièce, et si il n’y a pas de place, je reviendrais sur mon premier choix Le mec de la tombe dà côté d’en j’avais aimé le roman. Entre deux, j’essayerais de faire un tour sur la toile pour répondre à quelques commentaires et visiter quelques sites aussi.
Et vous, quels sont vos plans pour ce week-end ?
Mon programme n’est vraiment pas top à coté du tien. Bon anniversaire. Il y’a longtemps que je ne suis pas allée au cinema, le théatre n’en parlons pas et la danse j’ai essayé la country avec mon homme mais çà n’a pas duré plus de six mois. J’ai une réunion scrap demain et puis comme d’habitude, j’écris, je lis, le week-end on se repose de la semaine. Le mec de la tombe dà côté j’ai aimé le 1 et detesté le 2, elle n’aurait pas du faire une suite.
C’est déjà beaucoup 6 mois de country et vous aviez le total look cow boy ? J’adorerais voir çà. Tu sais tous mes weekends ne ressemblent pas à celui-là, faut pas pousser mamie non plus….MDR !
Je n’ai pas lu le 2, pas envie et pas eu l’occasion non plus, et tu me confirmes « apparemment » que je n’ai rien manqué.
Grace Bailhache Articles récents..Sondage Internet & Moi 2012 : la liseuse Kindle a été remportée par…
J’ai essayé de t’écouter dans ton émission mais le lien que tu as mis ne marche pas, le premier oui mais pas le deuxieme par contre je ne sais pas comment faire, j’appuie sur le bouton écouter mais c’est pas la bonne émission je suis perdue.
Zut pour le lien, je vais le changer tout de suite. Heu…Oui, moi je l’écoute en podcast, mais normalement tu peux écouter, en cliquant sur le bouton et après normalement tu peux choisis le programme que tu veux, et tu cliques sur l’atelier des médias.
Grace Bailhache Articles récents..Sondage Internet & Moi 2012 : la liseuse Kindle a été remportée par…
On a eu de la chance de t’avoir un peu alors vue le programme. Et alors çà a donné quoi le cinéma ? çà vaut vraiment la peine ce viva riva ?
Comme je le disais souvent, ceux qui voulaient vraiment me voir m’ont vu. Oui çà en vaut la peine, je prépare mon article sur le film tellement il y’a à dire. Tu l’aimeras pour certains aspects et moins pour d’autres mais il ne te laissera pas indifférente. Oublie ce que tu as pu lire ou entendre à ce sujet et va te faire ton idée.
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par Thomas More je monte à bord du navire
Jusqu’à quand devrons nous patienter avant de vous voir danser un tango Princesse ? Mon épouse et moi avons des avis divergents qu’au film que vous nous avez recommandé, j’ai aimé le huis clos étouffant de Margin call, elle a détesté, je me suis prodigieusement ennuyé durant Viva Riva, elle a aimé sauf les scènes osées qui n’apportaient rien à l’intrigue à son avis, ce sont les seules qui m’ont aidé à garder les yeux ouverts.
Votre humble serviteur
Venez à un cours avec « notre épouse » et vous me verrez danser à la milonga qui suit, mais je vous rappelle que je suis débutante mon ami et que le résultat risque d’être moins impressionnant que ce que vous imaginez.
Je ne suis pas surprise pour le cinéma. Quoique…Je ne m’attendais à tant de lubricité de votre part. Rires !
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par Thomas More je monte à bord du navire
Il était temps que tu le vois sous son vrai visage. Ne me dis pas qu’il a raison pour Viva ?
on a hâte d’avoir encore plus de photos, on a rien reçu après vendredi ? j’aurais aimé être avec toi au théatre pour le mec de la tombe d’à côté même si je ne vais jamais au théatre.
Pour les photos, je ferais un autre envoi groupé ce soir ok ? Pour le théâtre, on l’aurait eu dans le baba, l’heure de la séance ne collait pas avec mon programme, tu sais c’était à Montparnasse et j’aurais du traverser tout paris ensuite pour le rdv d’après. Sniff ! Donc c’est encore possible d’y aller si elle se joue encore en juin et si tu peux y être en même temps que moi.
A suivre…
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par Thomas More je monte à bord du navire
çà va être difficile, mais pour juillet et aout je peux y arriver, puisque les enfants partent trois semaines chez les parents de Gilles et une chez les miens. J’adorerais aller au théâtre avec toi, tu as l’air de t’y amuser.
Tu as eu un sacré programme 🙂
LéaAddict Articles récents..Glimmer Lips Gloss – UNE BEAUTY
Ah il faut ce qu’il faut, on ne fête pas son anniversaire tous les jours… LOL
Grace Bailhache Articles récents..Stop annonce : l’ebook sur Facebook professionnel est en ligne
dis ton amoureux c’est superman ? parce qu’il faut suivre avec tout ca hi hi
Eh bien tu ne crois pas si bien dire, il faut que croire, que je n’ai pas assez de temps à lui consacrer, c’est un peu la refroidure, si tu vois ce que je veux dire. Sniff !
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Je passes mes weekends chez l’amoureux en général.
Mais quand on sort manger c’est très souvent à Opéra pour les japonnais
et grands boulevards pour boire un verre
Des bisous
mademoiselle mode Articles récents..Mes best of beauty 2012 !!!
Ah l’Opéra il y’a longtemps que j’ai quitté les grands boulevars, il fut un temps ou le Rex était un peu notre QG et j’étais régulièrement de concert à l’Olympia. En revanche les sushis…Hum ce n’est pas vraiment my cup of tea. Contente de te relire comme toujours.
Grace Bailhache Articles récents..Inspirée par l’inattendue gaiété de Goethe
Et alors ma belle on attend les retours ? Comment c’était ?