Déjà mardi et je suis à Paris depuis hier. Je cours, je cours…Mais je ne vous oublie pas. Je continue mes visites prévues dans le cadre de la Blog party. Et là je reviens comme chaque semaine sur les nouvelles personnes qui suivent mes activités sur Hellocoton. Il y’a une diversité qui ne cesse de se confirmer et vraiment c’est un régal d’être sur un tel réseau.
Avant de vous présenter les huit cotonneuses qui suivent mes activités depuis peu, je vous recommande la visite de deux blogs. D’abord celui de Mademoiselle Mode, nouvelle parigote qui n’est pas seulement jolie comme un cœur, elle a aussi un ton et des photos primesautières qui fleure bon le sud.
le blog de Bernadette qui est décidément très « chouette’, j’aime le vintage, le old school surtout lorsqu’il est jolimment et habilement marié à la tendance du moment. Alors je ne pouvais que trouver son dressing irréssistible. Son must have : elle donne à voir, de face, de profil, de dos bref de tous les côtés, parce que Bernadette, elle veut tout !
C’est avec un grand plaisir que je les compte désormais parmi les 700 adhérents de ma page Facebook.
Ceci étant dit, je souhaite à présent la bienvenue dans mon univers @ Audrey Riviera et ses clics attention le petit oiseau va sortir, @ Dorothée et ses bijoux de marquises, @Aurore et son boudoir de belle au bois dormant, @Laura une « urban » girl qui parle des citadines branchées en somme, @Serena qui livre des conseils divers et variés mais uniquement dans son boudoir, propose conseils, @Vincent qui parle deco tous azimuts, @PUPS qui propose une alternative à la consommation de masse, @Lebestiaire et ses créations inspirées je vous le donne en mil d’un bestiaire.
Bonnes vacances à ceux qui partent maintenant et bonne journée et pleins de belles rencontres cotonneuses utres !
Et pour finir, j’ai oublié de vous demander ce que vous avez fait de votre week-end ! et comment se profile cette semaine ?
Tu es toujours la bienvenue sweetie. Va ou te portes ton inspiration, ce ne sont que des suggestions, je pense que tu ne devrais pas être déçue.
@ Mademoiselle Mode // 1
C’est gentil la miss, j’en suis très touchée.
@ Bernadette // 2
Je t’en prie coco, c’est fait avec plaisir.
@ IndiaCha.com // 3
Ouille ! Faudrait que je fouille chez ma frangine lors de mon prochain séjour à Paris pour voir. Mais c’est pas sûr ! à moins que je retrouve des keupines de l’époque….du lycée… heu là, je sais pas trop. Hi ! hi !
@ Angela Donava // 4
De rien, j’espère que tu feras de belles visites sur HC
@ Narcisse // 5
Il faut savoir varier les plaisirs mon ami, vous connaissez ma curiosité légendaire, j’ai besoin d’écléctisme, c’est plus fort que moi.
@ Ish // 6&7
C’est un plaisir pour moi de le faire. Comme je te l’ai dis sur ton blog hier, je n’ai pas besoin de reprendre mes identifiants, je suis automatiquement reconnu par ton blog. « J’ai bien noté pour la coquille. »
@ G.P // 8
Comme quoi tout arrive en ce bas monde Gilou. Si j’ai au moins contribué à faire un heureux, j’en suis vraiment ravie.
Deux heureux Grace, je me suis assez fait taper sur les doigts comme çà. Il parait que je ne dis pas assez « nous » mais « je ». Quoi qu’en fasse avec vous, on a toujours tort.
Prenez garde à ne point vous dispersez ma mie : qui trop embrasse, mal étreint.
Votre humble serviteur
@Grace:
Bonsoir
ben tu me rassures car je pensais qu’à chaque fois les gens devaient retaper tous leurs identifiants les pauvres je comprendrais qu’ils trouvent ça ennuyant à la longue. J’ai bien mis un bouton « se souvenir » mais il rentre en conflit avec je ne sais quel autre plugin du coup j’ai retiré. Mais comme je vois que mes identifiants à moi sont enregistrés sur le tiens je suis rassurée.
Merci beaucoup
Tu as eu raison de poser la question Ish, il faut dire que ces histoires de plugin sont un véritable casse tête et parfois j’ai des envies de me taper la tête contre les murs. Comme là par exemple avec la dernière mise à jour qui chez moi fait des siennes. Arghhhhhhhhhh !
@ G.P //15
Décidemment la vieille rengaine de la guerre des sexes a toujours le vent en poupe avec vous deux. Je fais confiance à votre « amour » pour venir à bout de ces petits désagréments passagers. En même temps, je crois que quelques « saines » oppositions peuvent mettre un peu de piment dans certains couples. Rires !
@ Narcisse // 16
Vous avez raison mon ami. C’est un de mes pires défauts mais j’y travaille.