Augmentez l’impact du profil de votre page Facebook

C’est lundi et je voudrais profiter de ce début de semaine pour partager une astuce vidéo consacrée un peu plus aux pages Facebook professionnels. Comme je l’ai souvent dit auparavant, c’est surtout grâce à des sites, blogs ou échanges avec des experts anglo-saxons que j’ai fais mes classes. Le problème c’est que tout le monde ne maîtrise pas l’anglais et que je m’adresse tout de même avant tout à des francophones. Seulement lorsqu’il s’agit de trouver des tutoriaux en français, clair et accessible à des néophytes, ce n’est pas facile du tout, mais çà se trouve, la preuve.

Petite rectification, depuis la réalisation de cette vidéo, il y’a du changement sur Facebook et la taille des images pour les profils de page a été réduite de 200×600 pixel à 180x540pixel.

Si cette astuce vous a été utile n’hésitez pas à m’en faire part en laissant un commentaire sur le blog, je vous rentrais visite, ou sur le mur de ma Page Facebook, sur laquelle vous rejoindrez les 425 fans avec lesquels nous échangeons en anglais et en français, et j’espère bientôt en italien.

20 commentaires sur “Augmentez l’impact du profil de votre page Facebook

  1. @ Robin // 1

    C’est le dernier blog hop et ton insistance qui m’en donné l’idée sweetie. J’en parlerais demain !

    @ Geneviève // 2

    C’est vrai que je n’ai pas activer les smilies sur ce blog, mais tu peux essayer les ceci en espérant que cela fonctionne deux points (:) wink deux points, pas de parenthèse, et sans c’est juste pour l’exemple. Surtout pas d’espace entre le tout. On verra bien 😉

  2. @ GP // 3&4

    Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer. Aucun message de toi ni dans les spams, ni dans la liste d’attente pour ce sujet. Vraiment navrée. Pourrais tu essayer à nouveau ?
    Quoi qu’il en soit sois le bienvenu et merci pour ton inscription aux newsletters, il faudrait les confirmer d’un clic pour qu’elles soient effectives. A bientôt

    @ Alphonsyne // 5

    Je te retrouve bien là ma contestataire adorée. Mais Narcisse m’a devancé dans la réponse, alors je n’en rajouterais pas. Sauf peut-être à dire que tout dépend des objectifs que l’on s’est fixé au départ et des personnes auxquelles on souhaite s’adresser. CQFD !

  3. @ Narcisse // 6

    Encore un peu et vous me faisiez tomber de ma chaise. Je n’aurais pas parier un Kopeck sur cette « fulgurante » conversion surtout quand je pense aux mois qu’ils avaient fallu pour les forums il y’a quelques années. Là vous m’avez épaté il n’y a pas d’autres mots. J’ai ajouté les espaces et corriger les coquilles. Mais dans l’ensemble, vos messages ont été bien postés. Nous reparlerons de votre connexion à Facebook via l’I-Phone lors de la session de dimanche si vous le voulez bien.

  4. Vas-tu me croire si je te dis que mon compte facebook s’est arrêté à la création de profil? Lol. Il faut dire que je ne suis pas branchée, même mon compte twiter est poussiéreux tellement je n’y vais pas. En tout cas merci de l’info, toujours bon à savoir.

  5. Le faux tsar de toutes les Russies est prié de garder ses leçons paternaliste pour ses enfants. Tu as pris un sacré melon, il va falloir appuyer sur le frein si tu ne veux pas te scratcher. A bon entendeur.

  6. @blushmetwice je n’ai pas de profil sur face de bouc alors je passe pour un dinosaure.

  7. @ Blushmetwice // 14

    Je te crois volontiers ma belle Ish et tu n’es pas un cas isolé. Mais on ne sait jamais, si un jour tu voulais devenir une experte dans ton domaine et une blogueuse professionnel, tu en auras certainement l’utilité. Merci de ta fidélité.

    @ Alphonsyne // 16

    Mais que se passe t-il ma chérie adorée ? Toi reconnaître un manque ? Mais je vais immortaliser ce moment. 😉

  8. C’est là que je dois rire et applaudir en même temps? Autre question puisque tu as un site et un blog à quoi te sert ta page facebook je ne comprends toujours pas ?

  9. Comment t’expliquer simplement : imagine une maison dans laquelle chaque pièce est destinée à une fonction précise, c’est exactement la même chose sur la toile.
    On ne mange pas dans la douche, et on ne cuisine pas dans la chambre à coucher. Sur internet c’est pareil, on ne fait pas la même chose sur un site, un blog ou une page Facebook, c’est au niveau de la communication que c’est différent. Est ce que c’est plus clair ?

Les commentaires sont fermés.