Pour la 6ème année, Femme Actuelle récompense 10 Femmes Formidables, qui se mobilisent au sein d’associations pour l’enfance, la solidarité ou l’environnement. Vous êtes engagée dans une association et avez besoin de soutien pour développer votre action ?
Femme actuelle offre aux finalistes la jolie somme de 60 000 euros répartit comme suit:
10 000 euros pour le 1er prix du Jury
10 000 euros pour le « Coup de Cœur des Femmes »
10 000 euros pour le « Coup de Cœur NIVEA », qui récompensera une association liée à la famille
8 000 euros pour le 2e prix du Jury
7 000 euros pour le 3e prix du jury
3 000 euros du 6e au 10e prix.
Les lauréates seront désignées par un jury de personnalités reconnues dans le milieu associatif.
En découvrant cette information, j’ai tout de suite penser aux deux, trois femmes formidables que je côtoie régulièrement et à celles que je découvre depuis peu sur Hellocoton. Alors mesdames, entrez dans la danse si vous êtes concernés ou faites passer le mot aux femmes formidables de votre réseau.
Pour avoir toutes les informations et vous inscrire cliquez sur ce lien Prix femmes formidables
Merci pour l’information. Je vais envoyer le lien par mail pour qu’elles viennent au moins voir sur ton blog. Dommage avec l’association de la TDB, tu aurais pu y prétendre. Quel gâchis.
Bonne soirée, nous dinons chez les GB ce soir, tu vas nous manquer.
Alpha
Coucou Grace B je découvre ton blog aujourd’hui mci d’être passée sur le mien. En fait je ne sais pas trop de quoi parle le tien mais je vais lire petit à petit
Gros biz et bonne continuation à toi
get yah Alfie ! tu me dis toujours que je raconte beaucoup de private things et who’s talking private now ? c’était vraiment très bien c’est triste que cibi et cigi n’étaient pas la.
anyway tell me cibi je ne comprends pas tellement ces price pour les association et pas pour les entrepreneurs, vraiment c’est une chose que je ne comprends pas.
just passing by sharing some luv cibi
XO
Tu me fais toujours autant sourire ma sweet Robin. Dans 20 ans tu me poseras encore la même question. C’est culturel, il n’y a rien à y faire. C’est dans l’ADN. Merci de ta fidélité
@ Alphonsine
Merci de faire suivre. Ni remords, ni regrets pour ce qui me concerne. L’aventure a été belle, elle est passée désormais. Mais celle que nous vivons actuellement a son charme aussi bien qu’elle ne soit pas formellement associative, non ?
@ Blushmetwice
Ravie de te retrouver ici également Ish. La première visite est souvent très rapide sur un nouveau blog. La prochaine fois, regarde sur le côté et tu verras la présentation du blog dans laquelle je décris son objet.
à très bientôt.