J’en ai des choses à vous raconter sur les dix derniers jours passés sans pouvoir poster sur le blog et si peu ailleurs pour mon compte, mais nécessité fait loi et en l’espèce au niveau du travail, çà a été plutôt rock’n’roll. Mais je garde mes coups de cœur et mon coup de gueule pour la semaine prochaine, désormais le vendredi sera « exclusivement »corporate » sur le blog donc positif pour bien terminer la semaine et commencer le week-end en connexion avec les autres.
Pour inaugurer cette série, je vous invite à participer avec moi à deux jeux concours forts alléchants organisées par deux talentueuses cotonneuses qui ne demandent qu’à vous rencontrer et vous combler de cadeaux à l’occasion de la fête des mères.
D’abord il y’a ma partenaire en images la dessinatrice Caroline.K qui organise un blog candy sur le blog de la carterie de Caroline K et un Facebook candy sur sa toute nouvelle page Facebook avec la clé pour les gagnants des cartes, marques pages et un bouquet de fleurs livré à l’adresse de votre choix
Puis il y’a Ouéléla Méduse avec Karine aux petits soins qui organise un grand jeu photo « Jamais sans mon foulard » sur son blog et sur sa Page Facebook avec à la clé pour le gagnant 100 euros de bons d’achat à gagner!!
Ne tardez plus, vous avez jusqu’au 23 mai inclus pour participez !
Très trop gentille Grace!
J’attends avec impatience de découvrir ta photo alors… et je vais de ce pas visiter le site de Caroline!
Bon weekend, bises!
Oups, je voulais dire : « Tu es trop gentille » 😉
Hi Karen
c’est vrai elle est gentille, mais c’est vraiment une big boss surtout
see yah
I’m ready in big boss for carolyne let me figure out for karen sorry can’t spell her biz name
sympa ta présentation !
je t’inscris sur ma liste hellocoton
à bientôt
christelle
C’est charmant tout çà pour les autres mais depuis quand es tu joueuse toi ?
merci pour le ping miss K
@ Ouéléla Méduse – com 1&2
J’aime les bonnes idées et y participer n’est pas difficile, par contre, je n’avais pas attention la seconde partie et là çà va être un peu plus coton, mais je t’en parlerais plus avant sur ton blog.