Jay Baer né en 1969 en Alaska est un expert en stratégie des médiaux sociaux, conférencier et le président de la société « convaincre et convertir. Serial entrepreneur au moins 5 société à son actif, il a collaboré depuis 1994 avec plus de 700 marques (notamment Nike, Cold Stone Creamery, Sony, ExactTarget, ou ConocoPhillips. Son blog Convaincre et convertir est référencé parmi les trois plus influents de la sphère des réseaux sociaux au monde par le site Social Media Examiner.
The « Now revolution » le livre dont Jay Baer est co-auteur fait parler le tout le petit ou grand monde du marketing social aux États-Unis. Il y est question grosso modo de comment les médiaux sociaux et la technologie ont changé le monde du business pour toujours. Enfin c’est la thèse qu’il défend dans cet ouvrage. En attendant de recevoir mon exemplaire, voici une vidéo dans laquelle le promoteur du « convince and convert » Jay Baer expert en média social est interviewé à l’occasion de la sortie de son livre.
C’est affreux, je me suis trop habituée à l’accent anglais, il faudra que je l’écoute au moins deux fois pour tout comprendre et analyser. Mais déjà sur la forme c’est pas terrible de faire son interview avec comme superbe vue derrière l’auteur, la porte des wc et une poubelle. Avec tout l’espace qu’il y’a toujours, çà fait désordre. Il a dit une chose au début sur ton twitter, tu le savais qu’il y’avait plein de monde qui s’en servait plus. J’en étais sure, c’est un feu de paille. On en parle ce soir.
Alph
C’est donc de ce pauvre bougre qu’il a été question dimanche pendant une demi heure le cerbère ? Il ne s’agit même pas d’une sommité enfin !
N.L’Insoumis
Qu’avez-vous fait Princesse de l’article sur la crise japonaise que vous nous annonciez en ligne Lundi 21 ?
Votre serviteur
Il est en ligne à présent. Une erreur de programmation désolée Narcisse !
@ Alphonsine – com 1
Ce serait pas comme un relent de ton antiaméricanisme primaire qui refait surface ? lol ! Tu pinailles, je n’avais même pas remarquer tout ce que tu évoques, il faut dire que je l’ai davantage écouté que regarder si tu veux.