Mais oui mais bien sûr, à quoi servent les réseaux sociaux ? C’est une réseau que je me suis posée, que l’on pose régulièrement, et sur laquelle je n’ai de cesse de trouver mille et une réponses. On trouve beaucoup de vidéos en anglais sur le sujet et la tentation était grande de n’en sélectionner qu’en anglais. Mais en fouinant un peu, j’ai trouvé des contenus diversifiés, comme celui-ci par exemple que je tenais à avoir dans ma petite chaine vidéo.
Ce qu’il y’a d’extraordinaire c’est d’apprendre en permanence, mais aussi de savoir s’affranchir de ce que l’on sait pour tester soi même sur le terrain. Alors j’ai eu l’occasion de le faire pour des amis, de les accompagner dans cette découverte parce que j’avais des facilités pour le blogging en général, mais même si cela aide, le monde des réseaux sociaux est différent dans sa perception autant que dans sa pratique, qu’elle soit personnelle ou professionnelle.
Je me la pose damoiselle Robin. Il me coûte de le lire, cependant les réponses que je découvre ne me satisfont que partiellement.
N.
Justement mon ami, je prépare un guide audio qui je l’espère vous aidera à y voir plus clair.
OMG ! Il y’a encore la question à poser vraiment cibi ?
Of course my dear ! Il suffit de regarder autour de soi, j’ai fais beaucoup de recherche et je t’assure qu’il y’a encore beaucoup de travail à faire pour expliquer aux entreprises l’importance des réseaux sociaux pour eux.
Malgré la qualité de votre article, je n’ai pas été convaincu d’aller au bout de cette vidéo. Non seulement le tutoiement dans un programme d’affaires me dérange mais en plus j’ai le sentiment de voir une émission datant des années 80.
J.L
Ouille ! Eh bien ce sont des choses qui arrivent coach. Difficile de discuter le fond si vous n’avez pas vu la vidéo, cependant prends note de votre aversion.
A quoi servent les réseaux sociaux ?
au niveau perso, je crois que tu connais déjà mon avis …
au niveau pro …
Arf … ! je veux vivre sur une île déserte !!!
Je t’aime Grâce ! Sourires !
Gérald Articles récents..Japon : Vive la rentrée !