J’ai découvert Michel Godet grâce à RTL dans l’émission qui refait le monde en début de soirée. C’est ainsi que j’ai entendu parler pour la première fois de ce prix d’impertinence qui est une sorte d’invitation à faire travailler les petites cellules sans tenir compte du sens du poil à caresser. C’est rafraichissant par ces temps de frilosité.
Le Grand Prix de l’impertinence (réflexions et actions impertinentes) du Cercle des Entrepreneurs du Futur a été lancé le 22 septembre 2010, en partenariat avec la Fondation Propective et innovation au CNAM. Ce prix est placé sous le patronage du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Ce prix est doté de 30 000€. Il récompense des auteurs de textes présentant des réflexions et des actions impertinentes et innovantes en relation avec le développement durable, l’entrepreneuriat, les territoires et les services. Les réponses attendues pour le 22 mars 2011 devront privilégier le coté inductif et ne pas hésiter à remettre en cause les idées dominantes en faisant preuve d’impertinence et d’innovation. Les contributions des chercheurs sont bienvenues.
La remise de prix aura lieu le 18 mai 2011 pour la remise des prix, au Musée du Conservatoire National des Arts et Métiers à 18h.
Pour plus de détails suivez ce lien direct La prospective
C’est heureux que vous nous ayez remis cet article en lumière Grace. L’excellence et l’impertinence sont des atouts que vous possédez. Un véritable plaisir de lire ce billet!!!
J.L
Merci coach. J’avoue de ne pas avoir visiter le site depuis au moins un mois. Je vais y remédier, j’apprends toujours quelque chose chez eux.