Tony Robbins doublé en français pour ceux qui veulent vraiment changer

tony robbins changement video

Un peu de Tony Robbins chers lecteurs ? Oui je sais, le mois de l’amour ouvre ses portes et certains espéraient un sujet sur la Saint-Valentin en ce début février, mais j’ai opté pour la mise à jour d’un article initialement publié en juillet 2013, qui ma foi intéressera très certainement les nouveaux lecteurs et/ou commentateurs de ce blog.

Je suis ravie de pouvoir annoncer aux incorrigibles phobiques en anglais, que j’ai trouvé une vidéo faite pour vous. Je suis gré au speaker, entrepreneur et auteur Roger Lannoy d’avoir mis à notre disposition cette vidéo doublée par ses soins. Certes ceux d’entre vous qui me connaissent savent que je ne suis pas une inconditionnelle du style de Tony Robbins ce n’est pas une raison pour en privé les quelques lecteurs qui me font la grâce de me suivre.

J’ai découvert Antony Robbins grâce à quelques marketeuses américaines qui ont eu l’occasion de travailler pour (et/ou avec) lui, je pense notamment à Pam Hendrickson, Amy Potterfield ou Marie Forleo que je suis ici et là sur la toile. J’ai également pu voir Tony Robbins faire marcher Oprah Winfrey sur des braises, donc l’un dans l’autre, impossible de ne le pas le remarquer.

Mais voilà, nous avons tous nos préférences et les miennes s’orientent davantage vers des noms que je cite souvent ici ou sur Facebook tels que Dale Carnegie, Zig Ziglar, Jim Rohn, Les Brown, ou Wayne Dyer pour ne citer que le haut du panier  à mes yeux. Ceci étant dit, je vous laisse écouter Tony Robbins et par ricochet l’excellent doublage proposé par le non moins excellent Roger Lannoy.

Que Alors, alors qu’en dites vous après avoir vu et entendu ? La phrase sur le paradigme vous a t-elle autant frappé que moi par sa véracité ?

Sur le même thème


Au sujet de Grace bailhache

Hello, c'est Grace. Sur ce blog, je partage désormais à l'attention des associations, solopreneurs et travailleurs indépendants, des conseils, astuces, analyses, sur le marketing, la communication pour démystifier certaines pratiques de grandes entreprises afin qu'ils puissent les adapter à leurs niveaux et moyens.

41 commentaires:

  1. J’apprécie de vous voir dépasser certaines barrières invisibles Grace. Il y’a près de 20 ans le travail de Tony Robbins a changé ma vie et ma conception de mon potentiel. Le meilleur conseil qu’il m’a donné se résume en ces 2 points imaginer les différentes façons pour moi de changer votre vie, et me mettre au travail sans tarder, sans remettre au lendemain. En me fixant des objectifs clairs et cohérents,j’ai crée ma stratégie pour atteindre ces objectifs. Le combat n’a pas été tous les jours faciles surtout pour lutter contre mes vieilles habitudes, l’inactivité et le pessimisme des autres mais j’ai réussi. Tous les objectifs que je voulais atteindre dans ma carrière je les atteins et bien plus. J’aurais aimé être moins seul les premières années, il n’y avait pas toutes ces possibilités qui vous tentent les bras aujourd’hui, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez d’entreprendre à une période d’une telle révolution numérique et mentale. Votre génération est plus impatiente et peu opiniâtre à mon sens. Je crois que Tony Robbins est un coach plus masculin, bien que quelques femmes assistent à ses conférences et ses séminaires, j’ai depuis toujours remarqué que les hommes adhéraient plus vite à sa verve, je voulais lui ressemblais lorsque je l’ai découvert. Je continuerais de vous envoyer toutes les ressources possibles sur Tony et les autres. Le choix de l’usage vous appartient.

    J.L

    1. Vous m’aviez habitué à toute sorte de remarques mais là, j’avoue ne pas trop comprendre cette soudaine scission « genré », qui est peut-être fondé, je n’en sais rien, il faudrait un panel assez important pour déterminer s’il y’a réellement un lien. Je garde cela en tête, et je ferais attention à son auditoire la prochaine où j’aurais l’occason de le voir en DVD pendant une de ses conférences filmées.

    1. Ce qu’il faudrait faire dorénavant, c’est lorsque vous changez d’email pour répondre, pensez à vérifier que vous avez bien utilisé la même adresse mail, ce n’était pas le cas, je l’ai copié/coller de votre commentaire actuel sur l’ancien.

  2. Emerson disait « Agissez et vous aurez la puissance » Tony Robbins a amélioré ce concept grâce auquel il est devenu extrêmement riche et c’est mérité. De temps en temps, je fais une séance Robbins avec mon équipe, il a des techniques applicables immédiatement qui galvanisent tout de suite même les commerciaux les plus ordinaires dépassent leurs quotas après. Le problème c’est qu’ils sont peu nombreux à tenir la distance. Qui sont ces femmes je n’en ai jamais entendu parler à part l’influente du petit écran dont je ne sais jamais écrire le nom.

    1. C’est un résumé simple et fidèle à ta pensée Philippe . Tout le monde n’a pas la même énergie, c’est normal qu’il faille renouveller tout çà. Merci de ta fidélité, je ne m’attendais à ce que tu continues de lire pendant tes vacances.

  3. Je ne connais pas du tout cet Antony Robbins il est très exalté un peu trop pour moi. Je suis une fidèle de psychologies magazine et la famille Servan Screiber m’inspire beaucoup.

    1. Ravie de te le faire découvrir chère Paulette. Nous avons tous nos affinités électives, merci de partager les tiennes avec nous.

  4. TR est hyper connu et il est dans ce monde là de la motivation depuis au moins 25 ans si je calcule bien par rapport à la doc que j’ai vu. Il fait des sessions en petit comité en Europe depuis une dizaine d’années, je connais deux trois starteupeurs qui ont participé à un de ses week-end à Londres et qui ont été transformés, je ne les vois plus mais je pense que çà va pour eux même s’ils ne sont pas médiatisés. Robbins est incontournable, il a bâti un empire je pense.

    X

    1. Tu en sais bien plus que moi à son sujet Xavier. Merci pour ce retour ainsi que les liens vers les photos, ils ont l’air très heureux. Si empire il y’a, il ne l’a pas volé mais crée à la sueur de son front….

  5. Je suis un peu en retard dans la lecture des articles. Tu vas me trouver à côté de la plaque mais je ne connaissais pas du tout ce Tony Robbins et je suis sous le choc il me plait énormément il est super impressionnant et je vois pas d’équivalent français, je vais chercher tout ce que je peux trouver sur lui. Tu me conseilles de commencer par quoi ?

    1. Eh bien je suis ravie de ton enthousiasme cher Jérôme c’est peut-être le mentor qu’il te fallait. Je te fais suivre l’un des mails de Xavier et tu me tiens au courant ?

  6. Je ne l’aime pas mais il est impressionnant cet homme. Tu te sens de marcher sur les braises comme Oprah ?

    Qui se sent morveux

    1. Tiens Michel, je n’aurais jamais pensé à les comparer ces deux là, mais pourquoi pas ? En terme de longévité çà se tient…. Merci pour la métaphore inédite !

    1. C’est possible Laurence, il propose des formules ici et là, je t’enverrais un lien qui te renseignera mieux que je ne puis le faire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge