Une vidéo pour illustrer mon ebook sur le phoning

video ebook phoning grace bailhacheJ’avais annoncé la publication de cette vidéo sur mon site, mais les visiteurs du blog n’étant pas forcément ceux du site, j’ai souhaité la publier ici aussi, pour avoir d’autres avis d’une part, mais également pour permettre à celles et ceux qui m’envoient parfois leurs questions par mail de le télécharger car nombreuses sont les questions qui me sont posées auxquelles je réponds dans ce guide des 7 erreurs à éviter pour réussir votre phoning. ainsi que dans le bonus audio.  A titre d’exemple de questions qui me sont envoyées, je peux citer : qu’est ce que je dois faire avant de commencer mes appels, ou bien est-ce que je dois insister quand on me dit froidement je ne suis pas intéressé, que puis-je répondre à quelqu’un qui me dit que c’est trop cher  ou encore je tombe toujours sur des personnes qui me raccroche au nez ou enfin  je cherche quelqu’un pour me faire ma téléprospection mais je ne trouve personne et pourtant j’ai des fichiers et un argumentaire ?

Dans ce guide et l’audio, je réponds à ces questions en revenant aux fondamentaux qui sont négligés et en allant plus avant sur les motivations qui sont tout bonnement oubliés au profit de présentation de propositions.

24 commentaires sur “Une vidéo pour illustrer mon ebook sur le phoning

  1. roh la la tu n’aurais pas oublié de la mettre la vidéo Grace, je ne la vois pas ?

    1. je suis encore là si tu as besoin, pour une fois que je peux t’aider aussi

    2. Comment se fait-il qu’elle ai été averti alors que je n’ai pas reçu de courriel ? Tu fais du favoristime maintenant ?

      Alph

  2. Elle est là Grace. Je vais la regarder mais je crois que je l’ai vu sur ton site.

    1. Merci de m’avoir averti, quatre yeux valent mieux que deux. Tu l’as certainement vue, mais tout le monde ne va pas sur mon site ma belle !

    1. J’apprécie la pointe d’humour qui ponctue ce commentaire Peter. C’est qu’il y’a beaucoup de demande pour tout hélas, un tout qui n’est pas proposé. Rires ! Mais je ne désespère pas, petit à petit dit le proverbe.

  3. tu parles de travailler la voix dans le guide mais on ne peut pas changer sa voix, la mienne est un peu nasillarde et je le sais, je ne peux pas la changer. J’ai retrouvé une de mes questions tu vois. Moi aussi je trouve ta voix magnifique tu devrais chanter tu ferais un tabac.

    1. Mais bien sûr que si Geneviève, il faut essayer avant de dire que l’on ne peut pas. Et puis comme je le disais tantôt, nous focalisons beaucoup sur nos « soi-disant » défaut comme s’il fallait absolument que nous soyons coulés sous le même moule, NON ! Crois-moi, tu longtemps plus mal qu’elle n’est en réalité. A suivre…

  4. Je l’ai revu et je confirme, celle-ci est meilleure que la dernière que j’ai vu il y’a quelques jours. Plus de voix, moins de musique, le message passe mieux.

    A bon entendeur

    Alph

  5. J’aime, j’aime et j’aime. Et ce que j’ai dis que j’aimais ta vidéo? Le rouge est vraiment ta couleur

  6. Heureusement que tu mets aussi les articles d’ici sur Facebook vraiment. Je ne savais pas que tu publiais aussi les vidéos ici. Tu vas être partout. En tout cas, j’aime toujours te voir et t’entendre Charme, tu es toujours à l’avant garde.

  7. J’ai essayé de suivre tes conseils pour la vidéo et j’en suis encore à la première étape. Je ne suis pas douée. Par contre, j’ai des progrès grâce à tes conseils de visualisation et de respiration pour la prise de parole. J’ai fais une présentation pour de nouveaux bénévoles lundi sans avoir les mains moites et sans trembler. Merci. Ta vidéo est excellente.

Les commentaires sont fermés.