Nouvelles cotonneuses à vous présenter

Ma Page sur HellocotonCela fait un peu mois d’un mois et demi que je navigue sur les pages du réseau de blogueuses Hellocoton, et je vais de surprises en surprises en ce mois de mai. J’aime assez les rituels et une cotonneuse dessinatrice m’en a inspiré que j’entends poursuivre aussi longtemps que possible, c’est celui qui consiste à souhaiter la bienvenue à toutes les cotonneuses qui suivent mes activités sur le réseau et d’autre part à en distinguer quelques unes avec lesquels les échanges sont allés un peu au delà.

Je vous invite à visiter le beau blog de beauté de Ish la cotonneuse mieux connu sous le pseudo de Blushmetwice qui a répondu à mon sujet sur les taureaux du mois de mai et avec laquelle nous échangeons sur nos blogs respectifs.

Voici quelques cotonneuses avec lesquelles nous échangeons également sur Facebook, n’hésitez pas à suivre leurs pages si ce n’est déjà fait, Pakkita et sa pâte, Girly stf et son blog réservé aux filles, Agrume et ses faire part en or, Lady fantôme et son cabinet de curiosité, Stef Jabot et sa cosméto bio.

En cliquant sur leurs prénoms, vous arriverez sur leurs pages Hellocoton et de là vous accéderez à leurs blogs respectifs et à des personnalités fort intéressantes.

Je souhaite donc la bienvenue dans mon univers @ Sophie et ses décos la décoratrice, @ Livie et ses rituels de beauté, @ Juliette et ses bonnets profonds, @ Carole et son Afrique, @ Alistair & Eloise et leur dînette, @ Clara et son dressing de working girl, @ Caroline et ses patisseries, @ Orelle une maman qui travaille, @ Kindagazo et ses passions, @ Chamalice et ses bonnes affaires, @ Emmanuelle et sa biodivercity, @ Caroline et sa terre de deco, @ Estelle et le monde de cha cha, @ Coralie et le monde de la grossesse, @ Marinette et sa cuisine mijotée en Australie

Un clin d’oeil particulier à Aizen graphiste et illustratrice découverte le forum où elle avait répondu à un de mes sujets sur les taureaux du mois de mai puisque c’est notre mois.

Je vous souhaite de très belles rencontres en attendant les prochaines que j’espère tout aussi passionnantes !

Sur le même thème

10 commentaires sur “Nouvelles cotonneuses à vous présenter

  1. OohOohOoh! J’ai cliqué sur ton article sur HC et je ne m’attendais pas à être mentionnée! Merci ça me touche beaucoup 🙂
    Je te dis à très bientôt ma chère Grace <3

  2. Là j’ai besoin d’une réponse comment peut-on interagir avec tout ce monde ? Tu es dans combien de réseau au juste parce que là je n’y comprends plus rien, est ce que ce sont de véritables contacts ou simplement des noms alignés pour combler le vide ?

  3. çà fait tout naturellement et progressivement, çà n’est pas très différents des forums au fond, après les échanges sont plus ou moins réguliers, selon les lieux, les affinités,etc….

  4. @ SKTV
    Merci, mais on va rendre à César ce qui appartient à Caroline Kiminou ! Je ne t’avais pas oubliée, simplement pas encore visitée. Mais çà y’est tu es dans la nouvelle série.

    @ Carole
    Je t’en prie

    @ Emmanuelle
    Comme quoi parfois la vie est pleine de surprises

    @ Blushmetwice
    Je t’en prie ma belle

  5. @ Robin

    Tu es adorable sweetie, so much more indeed ! Continuons en français ici Rob, ne t’en fais bientôt tes copines ont arrivé en force sur le blog et tu pourras échanger plus dans la rubrique en anglais ok ? Dis moi un peu ce que tu as aimé dans les blogs la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge