Hellocoton coup de coeur : 3 drôles de dames

grace bailhache hellocoton coup coeur mars

La dernière fois que j’ai évoqué le réseau Hellocoton sur le blog des tribulations c’était à l’occasion de la rétrospective 2013 avec mes 4 blogs chouchous. Je garde un lien étroit avec cette plateforme. La nature de mes échanges y est différente, et, comme je le souligne parfois, chaque espace à son fonctionnement et à sa raison d’être  dans ma routine internet.  Hellocoton regorge de talents majoritairement (et non exclusivement malgré les apparences) féminins et j’y fais toujours d’excellentes trouvailles, c’est une mine d’or en terme d’inspiration et de créativité.

Suivez-moi sur Hellocoton Ce qui m’amène tout naturellement à vous présenter mes derniers coup de cœur de janvier et février 2014. Voici mes 3 drôles de dames, sur Hellocoton

hellocoton nouvelles conquerantes coup coeur

D’abord, je vous présente Elvy la drôle de dame multiple qui à travers La page Les Nouvelles Conquérantes, alimente un blogzine féminin qui met l’accent sur le développement personnel en proposant astuces, idées et conseils pour améliorer nos vies au quotidien, nos relations aux autres au travail ou à la maison.

hellocoton hilatenajo coup coeur

Ensuite, c’est vers Nathalie la drôle de dame qui  conjugue la mode avec fantaisie et bonhommie. Ce que j’aime sur la page de hilatenajo c’est la créativité dont elle fait preuve pour partager sa passion à travers ses bons plans et différents looks. Je lui suis gré d’ailleurs de la découverte d’une illustratrice dont le style m’a beaucoup plu.

hellocoton be organisee coup coeur

Et enfin « last but not least », c’est la porte de Sabine, drôle de dame reine de l’organisation que je vous invite à pousser . En allant sur la page Beeorganisee, vous trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander, sur l’organisation, le rangement et l’efficacité au quotidien. Qui dit mieux ?

Connaissez-vous déjà ces pages ? N’hésitez pas à m’en recommandez si vous pensez qu’elles pourraient me plaire. Merci à Kiminou Caroline pour son dessin en fait partie.

En attendant, je vous invite à visiter les blogs et me donner votre sentiment dans les commentaires !

Sur le même thème


Au sujet de Grace bailhache

Hello, c’est Grace.

Sur ce blog, je partage désormais à l’attention des associations, solopreneurs et travailleurs indépendants, des conseils, astuces, analyses, sur le marketing, la communication pour démystifier certaines pratiques de grandes entreprises afin qu’ils puissent les adapter à leurs niveaux et moyens.

36 commentaires:

  1. Peu de corrections Grace mais quand même. Les trois ont l’air bien je vais voir et je te dirais. Sinon la petite Kimi sait lire les visages même ceux des leucos.

    1. Ah ah Alphonsyne merci pour tes conseils comme toujours tu as l’œil pour remarquer ce qui ne convient pas. D’accord avec toi pour Kiminou, la cour appréciera….

  2. Tu es enfin de retour Grace. Le dessin est très beau. Un rapide coup de coeur sur le seul qui m’intéresse celui sur l’organisation. Le reste est trop féminin. A quand ta prochaine vidéo ?

    X

    1. Oooo trop féminin ? Hummm eh bien n’oublie pas d’en faire à ta chère et tendre Xavier… Ne sois pas égoïste voyons ! SouRIRES !
      Prochaine vidéo ? Si tout va bien, ce week-end, et je reprends les lundi de motivation le 10 mars comme çà je fêterais en même temps les 1 ans avec un petit bilan.

  3. Bonjour Grace, dès que j’ai vu ton mail j’ai couru pour voir les articles, je suis amoureuse de ce dessin. Promis j’irais découvrir tes amies. J’aimais bien les droles de dame quel était ta préférée ?

    1. Génial, j’ignorais que je t’avais manqué à ce point. Moi aussi je suis fan de son coup de crayon. Tiens moi au courant sur tes impressions post-visites….Houuu j’ai honte je ne les ai même pas averties pour l’article..

      1. Cela m’intéresserait de savoir cela aussi. Je pensais à tout autre chose, par exemple vos préférences masculines sur internet.

        J.L

  4. La fille qui a des idées et qui a toujours des jolies filles à présenter, c’est bon je vais voir bon dimanche

    1. Oui si tu as un blog ou un site, il te suffit de t’inscrire, c’est très facile Fatou. Es tu décidée à créer le tien finalement ?

    1. Merci pour l’artiste Philippe. Trouver des titres peut très vite devenir un casse tête mon cher, et là, c’est le 3 qui m’a inspiré et puis aussi, le fait qu’elles aient chacune des univers assez marqués. Voilà, tu sais tout.

      1. Mon frère ainé a eu ses premiers émois amoureux par cette série, j’imaginais que tu m’expliquerais ce qu’elles avaient de si spéciales. Visiblement rien, ce n’était qu’un lien d’opportunité pour toi. Je te sens en pleine forme.

        1. Ah je vois Philippe. C’est un clin d’œil que ton frère aurait sans doute mieux compris. Oui, je suis en pleine forme, merci. Ravie de te lire aussi souvent par ici.

  5. Bonjour,
    Hellocoton est pour moi aussi une belle source d’inspirations et d’idées. Je visite cette plateforme quasiment quotidiennement. Je vais visiter les 3 blogs que vous mentionnez.

    Connaissez-vous d’autre plateforme que Hellocoton ?

    Cdt,
    Cécile
    Cécile Articles récents..Un rayon de Soleil, SVP ! ! !My Profile

    1. Bienvenue Cécile, non à première vue je n’ai pas d’autres plateformes à vous recommander à l’exception de You tube qui regorge de bloggeuses « mode » et beauté. J’ai jeté un œil à votre site via le blog et la collection sur le thème de la croisière est très jolie. Intéressant article également que celui avant, pendant et après.

      A bientôt j’espère !

  6. C’est bien dommage Grace que souvent les françaises ne répondent pas à leurs commentateurs. On s’entend que je suis curieuse je vais quand même voir. Bon matin.

    1. C’est sans doute vrai Dominique, dans ces cas là, je passe mon chemin aussi. J’espère que tu as apprécié tes visites ? J’espère que tu m’en parleras !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge