Retrospective 2013 mes 4 blogs chouchous sur Hellocoton

grace bailhache coup de coeur hellocoton

Je ne pouvais finir l’année sans faire un clin d’œil au réseau Hellocoton que j’ai négligé depuis la rentrée, hélas, faute de temps, il faut faire des choix. Cependant, je garde toujours un œil sur des blogueuses que j’ai plaisir à lire sans commenter. Ce sont précisément 4 de ces blogueuses que je souhaiterais remercier de leur fidélité sur ma page malgré mon absence. Ne soyez pas surprise si vous avez comme un sentiment de « déjà vu » pour certaines, car elles ont été présentées ici mais c’était par le biais de leurs pages Hellocoton. Merci à miss Kiminou Caroline pour cette carte !

Suivez-moi sur Hellocoton Mes 4 blogueuses chouchous sur Hellocoton

A la mode 2 Sasou le blog de Sabrina

Cette blogueuse navigue allégrement de fashion en mode avec la légèreté d’une férue de bons plans. Son espace est beau, zen, la navigation y est aisée, les images magnifiques, en un mot, J’adooore !

Oasis Urbaine

Cette blogueuse me régale de ses chroniques urbaines, tour à tour, je passe de découvertes musicales, à des pépites littéraires et parfois j’ai eu la surprise d’y être informé d’une manifestation, d’un concert, d’une exposition. C’est le nec plus ultra de la culture néo-urbaine !!

SKTV

son magazine éclectique qui est un objet rare de la blogosphère – See more at: http://blog.gracebailhache.com/2011/05/quelques-pages-hellocoton-a-decouvrir/#sthash.nYkUPkBc.dpuf
son magazine éclectique qui est un objet rare de la blogosphère – See more at: http://blog.gracebailhache.com/2011/05/quelques-pages-hellocoton-a-decouvrir/#sthash.nYkUPkBc.dpuf

Amatrice de séries TV j’y trouve mon bonheur, puisque ce webzine explore avec délectation la télé qui tue mais pas que…Certes séries de détectives sont majoritaires mais la créatrice est une curieuse que rien n’arrête. Mon petit paradis personnel quand je veux lire une chronique drôle sur une série.

EyeSky

la page de Yska qui me permet de voyager un instant vers Bruxelles et de mon fauteuil de profiter de ses conseils en image, maquillage et nail art, – See more at: http://blog.gracebailhache.com/2013/03/journee-de-la-femme-avec-huit-blogueuses-de-hellocoton/#sthash.NwRldbwu.dpuf

J’aime me promener sur les pages du blog Yska, c’est une Makeup Artist sise à Bruxelles qui me fait voyager à force d’images présentant tour à tour, ses nails art, ses coiffures, ses maquillages et le tout avec des explications toujours à la portée de la novice que je suis. Un pur bonheur !.

Voici pour ma première rétrospective 2013 et mes chouchous, je vous présenterais prochainement les nouvelles découvertes.

En attendant, je vous invite à visiter les blogs et me donner votre sentiment dans les commentaires ! 

Sur le même thème

42 commentaires sur “Retrospective 2013 mes 4 blogs chouchous sur Hellocoton

  1. J’ai reconnu le style de la petite Kiminou, tu aurais pu rajouté son lien aussi Grace quand même ? Je n’ai pas vu grand chose en terme de coquilles. Je vais aller voir tes chouchoutes. Ma colère est un peu passée après la vidéo précédente. Par contre, je continuerais la lecture demain, çà fait beaucoup pour une seule fois.

    1. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que vous commentiez tous les articles le même jour, merci infiniment coach !

  2. Oooouh ! Trop mignon.. Je suis enchantée, charmée, confuse… et tellement contente de t’être fidèle ! 😉
    Je ne sais jamais trop où tu es (Boston ? Chambéry ?), pas toujours non plus ce que tu fais, mais j’adore te croiser de temps en temps et te lire (en anglais, ou en français)…
    Très belle année pour toi, et merci de parler de moi ! Bises
    SKTV Articles récents..vedettes-de-brehatMy Profile

    1. Oh mais tout le plaisir est pour moi miss. En effet, voir de temps à autre, ton gravatar sur FB ou une mention sur Hellocoton attestant d’une lecture est bien agréable. Je suis de retour à Chambéry, cette année j’ai limité mes activités à la web-rédaction le temps de pouvoir réaliser mes (case studies) études de cas qui me dispenseront d’expliquer ce que je fais puisqu’ils le montreront…Wow….A bientôt sur la toile ma chère, j’espère que tu nous prépares le meilleur de ce qui nous attend en 2014 dans la télé qui tue ?

  3. Merci et bravo pour ces blogs il y’en a deux que je trouve très bien et que j’ai mis dans mes favoris pour y retourner. Celle sur la télé, j’ai pu lire son article sur l’Agence N°1 des Dames détectives çà passe en France aussi, je ne le savais pas. Et l’autre c’est le culturel, j’ai du mal avec la présentation de ses articles mais le contenu est vraiment excellent.

    1. Alors là, je vais immortaliser ce moment chère Alphonsyne, je suis très très contente. Merci d’avoir explorer les univers de mes préférées. Heu…J’ai vaguement vu passé cette série sur Arte ou France 5 mais j’ai à peine eu le temps de voir quelques épisodes, ensuite je suis partie à l’étranger et à mon retour, j’ai viré la télé, donc je ne saurais t’en dire plus.

    1. Mais je t’en prie Oasis, c’est un réel plaisir. Tu m’as permis de faire quelques belles découvertes cette année, et j’apprécie le partage.

    1. Quelle belle énergie jusque dans les commentaires Sasou. J’espère que tu continueras de nous régaler en 2014.

  4. Merci pour le dessin c’est gentil Grace, j’ai un peu honte d’avoir moi aussi abandonner hellocoton depuis si longtemps, je ne me souviens pas de ces noms mais peut être que je les connais, il faut vérifier, à bientôt.

  5. Thanks Grace luv the draw remember her online store I wish I understood better french. Also luv Sasou »s blog she’s bilingual miss you

  6. Il y’avait longtemps que tu n’en avais pas fait, j’irais faire un tour c’est sûr après mon déjeuner. Bien que je préfère les photos en général, je trouve que dernièrement tu as nous as proposé des supers dessins de ta partenaire. C’est toi qui l’a demandé ou tu as juste choisi dans son site ?

    1. C’est adorable comme tout cher Xavier. Oui, il s’agit bien de Kiminou, je ne l’ai pas précisé dans l’article, je vais corriger çà. En général, je lui donne un thème et je lui demande de me proposer des images. Là c’était un peu particulier !

  7. J »aime quand tu nous partages des bonnes adresses il y’a toujours des jolies filles chez toi. Là je suis resté vraiment longtemps c’est dans l’oasis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge