La christmas wishlist de Grace Bailhache

grace bailhache wishlist noel nouvel an

Que ne ferait-elle pour vous les amis ! Vous vouliez le savoir, Grace Bailhache vous en fait part…Non je n’ai pas écris de lettre au père noel cette année, la seule chose dont j’ai réellement besoin, seul Chronos pourrait me l’offrir puisqu’il s’agit de plus de temps….Smiles ! Voici la wishlist que vous attendiez, comme les 5 doigts de la main, les créations de Kiminou Caroline,  l’essai de Guy Kawasaki, les bottes fourrées Uggs, le recueil de nouvelles d’Obambé Gakosso et la BB crème d’Iman me font de l’œil en ce mois de décembre.

grace bailhache wishlist kiminou carolinePour l’amour et la beauté de ses cartes et marques-pages
Pour réenchanter la vie en mode marketing   wishlist grace bailhache guy kawasaki enchantment

grace bailhache bottes uggsPour réchauffer mes petits pieds fragiles

 

Nourriture livresque à dévorer ….grace bailhache wishlist obambe gakosso malades precieux

grace bailhache iman bb cream2 en 1 gain de temps à tester absolument !

Et vous chers lecteurs, qu’avez-vous mis dans votre wishlist de noel ? Vite, vite dites moi tout, j’ai hâte de vous lire dans les commentaires !

37 commentaires sur “La christmas wishlist de Grace Bailhache

  1. Le Kawasaki l’aimeriez-vous en version originale ou française ? Je sais ce que souhaite mon épouse et je peux le lui offrir cette année, çà me suffit, j’ai tout ce qu’il me faut.

    J.L

    1. Les deux m’iront très bien coach. Je vois que nous n’en seront pas plus sur votre liste de cadeaux.

  2. Ah j’aime vraiment beaucoup ce dessin de Kiminou, ce portrait me plait, c’est quoi c’est un poster ? Le Obambé en question c’est le même qui commente ici parfois ? Ah Grace il n’y a rien à faire, tu reviens toujours à tes premiers amours. J’aime bien la liste tout peut servir. Je n’ai pas fais de listes. Il faut s’occuper de celles des enfants.

    1. J’ai complétement craqué, j’aimerais qu’elle le propose dans ce format en effet, avec différentes tailles. Mais cette petite a la tête dure. Le seul l’unique Obambé Ngakosso avec ou sans N mais lui même expliquera cette coquetterie. Je t’en reparlerais à l’occasion de ce recueil mais je sais déjà que tu vas aimé 2 nouvelles, donc patience.

  3. Tu aurais pu en mettre un peu plus Grace, et si j’ai envie de te faire un cadeau ? Et qu’aucun de ceux là m’inspirent ? Le dernier c’est quoi ce tube ?

    J’ai plein de trucs dans ma liste mais les trois que je veux le plus sont un vin spécial, une parure de stylo que j’ai repère et un casque audio sport le mien est foutu.

    X

    1. Cet exercice est difficile à faire Xavier, pour moi à tout le moins. Ecoute, tout ce que je peux te dire, c’est…Suit ton envie, ton instinct, je ne rallongerais rien du tout.

      Ouiiiii amateur de vin, tu as fais un choix rouge, blanc ou rosé ?

    1. Hey jake got some but didn’t put them here, will talk to you about it on Skype, ok ?

      Dear, it’s not my thing Isobel….Got it, thanks for everything, I really really appreciate it.

    1. Dear, it’s not my thing Isobel….Got it, thanks for everything, I really really appreciate it.

  4. Big boss that unfair, could you had some more ? BB cream ? Since when ? Can you remind me your skin tone still earth dark. MP me if you need to big boss. You already made my day thankgiving with you was the best gift ever. Saw your sweater weather tag.

    Love yah

    Rob

    1. Don’t do this to me sweetie…NOT YOU….Hope you like it…Had a lot of fun doing this tag…

  5. Tu es tellement raisonnable Grace, j’aurais honte de te mettre ma liste, il y’a des vêtements, du maquillage, du parfum et juste un ou deux bouquins que tu m’as recommandés, un pour le développement personnel et un roman africain dont j’ai oublié le titre, ne me juge pas il est tard. Tu aimerais un portrait personnalisé de ma petite Kimi ou vraiment tu veux juste une carte et un marque page de sa boutique ?

    Bonne nuit et merci pour tout à l’heure, je ne pouvais pas plus participé mais je lis tout.

    1. Hummm ma chère Geneviève, j’espère que le père noel va bien te gâter. Je trouve ma liste assez longue comme çà et pas raisonnable du tout Genevieve, as tu une idée du prix des Uggs, je parle des vrais.??? Non séireusement, il y’a plus raisonnable je t’assure.

    1. Ma chère, si tu crois que je vais te laisser tranquille, tiens toi bien ma belle, je suis une sangsue très patiente quand je veux.

  6. Alors là, Grâce, tu as fait fort et même très fort.
    Original… On va te décerner le titre de Queen Mum of Marketing…

    Merci et encore chapeau à toi.

    « Le Obambé en question c’est le même qui commente ici parfois ? » Oui, chère Alphonsyne, c’est le même Obambe qui commente de temps en temps (pas assez à mon goût) dans le royaume de Grâce.

    @+, O.G.
    Obambe GAKOSSO Articles récents..Mandela inhumé: retour sur son voyage cubainMy Profile

    1. Mon cher, nous nous sommes croisés ce matin, j’étais sur ton blog au même moment. On va attendre pour le « mum » mais je garde le reste en mettant tout en œuvre pour ce vœux se réalise. Tu m’as bien régalé ce matin, je suis en train d’écouter pitié en ce moment même chez toi…

    2. « Le Obambé en question c’est le même qui commente ici parfois ? » Oui, chère Alphonsyne, c’est le même Obambe qui commente de temps en temps (pas assez à mon goût) dans le royaume de Grâce.

      Merci d’avoir répondu. Je passe de temps en temps sur ce blog pour avoir une vue différente sur les fous du pouvoir de Mfoua.

  7. Je l’attendais cette liste, mais je sais des choses qui n’y sont pas moi. Je ne dirais rien. Tu m’avais promis un lien vers le livre d’Obambe Grace, je n’arrive pas à l’avoir en cliquant sur son nom ou la présentation.

    1. Ouh là malheureuse, mais tais toi donc, j’ai déjà dis ici et là que je ne ferais pas de liste plus longue et voilà que toi….Tsshttttt!!! Autrement Paulette je te remercie d’être passée, tu me permettras ainsi d’ajouter tous les autres liens, après tout, il n’y a pas de raison, que je ne favorise que ma petite Kiminou, n’est ce pas ? SouRIRES !

Les commentaires sont fermés.