Merci à tous pour ces quelques cartes postales

grace-bailhache-merci-cartes-postales

Quand il n’y en a plus, il y’en a encore et vous n’imaginez pas ma joie de voir toutes ces cartes arrivées. Je suis aux anges d’avoir lancer cette bouteille  à la mer Qui veut m’envoyer une carte postale et après la première série Grace Bailhache vous remercie pour les cartes postales, je ne m’attendais pas à ce que cela continue. Vous avez trouvé le truc hein, pour me faire faire une trêve de pause une fois par mois, avouez-le !!! SouRIRES !

Ma joie était telle que j’ai cédé (une fois n’est pas coutume) aux sirènes de l’improvisation….Alors, alors, qui prend bien soin de ses visiteurs et commentateurs ?


Je ferais un article en anglais dans lequel,vous pourrez voir les cartes « anglophones », pour l’heure, je vous propose les cartes postales venant d’expéditeurs parlant quasi exclusivement la langue de Molière, je vous remercie tous et toutes.

Je suis amoureuse des couleurs de cette carte

grace-bailhache-carte-postale-femmes-noires

Un petit saut de puce à Montpellier, j’adore j’ai l’impression d’être à Rome

grace-bailhache-carte-postale-montpellier

N’est pas adôooorable cette carte de prompt rétablissement ?

grace-bailhache-carte-bisou

Et enfin pour clore cette série, brrrr…j’adore la vue…Mais je ne monterais pas…

grace-bailhache-carte-postale-grenoble-

Inutile de vous dire que je les aime toute les 4, mais vous, quelle est votre carte postale préférée ? A vous lire dans les commentaires !!!

Sur le même thème

44 commentaires sur “Merci à tous pour ces quelques cartes postales

  1. Tu es superbe dans la vidéo, en pleine forme l’Italie te réussit toujours. La première a des couleurs qui donnent envie de voyager. Bonne semaine.

    1. Tu trouves ? Merci Alphonsyne, j’étais pourtant exténuée, il faut croire que la tonne de maquillage dont je me suis barbouillée arrive à donner le changer.
      Voyager ? Vraiment ? Ce sont pourtant des couleurs que tu as la chance de voir plus souvent que nous par ici..

  2. Votre bonheur est perceptible Grace. Je préfère la première carte postale. Celle de Montpellier me plait également.

    J.L

    1. Ah merci coach vous les avez vraiment tous commentés le jour même, j’en suis toute émue. Oui j’ai de la chance et je croise les doigts pour que çà dure.

  3. Quelle chance tu as Grace, je t’envie tellement toutes ces cartes sont belles, en 1 je mets la première puis, celle des calins, puis celle de montpellier. Et toi tu es toute belle çà en fait des bisous, moi aussi j’aimerais en avoir. Bonne nuit

    1. C’est sûr que j’en suis conscience Merveille, impossible de ne pas partager çà avec vous. Ne t’en fais pas, ton adresse est dans mon agenda maintenant et à chaque déplacement si j’en fais encore, j’aurais une pensée pour toi.

  4. Celle de Montpellier me botte bien. Tu prépares la prochaine vidéo, elle parlera de quoi ? A chaque fois çà m’épate que tu passes du français à l’anglais comme çà comme si tu prenais juste un verre d’eau.

    X

    1. Xavier mon cher Xavier pourquoi gâcher l’effet de surprise ? Tu seras aux premières loges de toute façon. Je te remercie pour de tes compliments.

  5. J’attendais ce moment avec impatience Grace, tu nous fais languir, je vois sur ta photo une carte qui n’est pas cet article. Celles-ci me donnent un peu le tournis, ma préférée sans hésitation est la première. Je t’embrasse bien

    1. Non Maryse, loin de moi l’idée de vous faire attendre volontairement. Si je pouvais avoir des journées plus longues, j’aurais tout publié normalement mais là c’est impossible. C’est toujours un délice de te lire et une surprise de le faire ici. Un wagon de bises pour toi.

  6. Je suis content que celle-ci te plaise aussi, les filles vont applaudir et je leur dois encore un de ces gadgets qui les fascine. Décidément tu vas finir par me couter cher en timbre Grace. J’ai passé un bon sur ta page et t’entendre est un régal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge