Lyon 2013 : pleins feux sur le salon du marketing direct

grace bailhache salon time2marketing lyon marketing direct

J’aurais voulu intitulé cet article : les 3 raisons pour lesquelles je me mords les doigts de ne pouvoir assister au Time2Marketing le salon du marketing direct qui se tiendra à Lyon le 13 novembre 2013, mais c’est comme qui dirait un peu longuet pour mon meilleur ami Google. Et entre nous, à quoi cela servirait-il que Grace Bailhache se décarcasse si, c’est pour l’autre robot surpuissant ne tienne compte que d’une partie de ma phrase…Pfff !

Allez plus sérieusement, vous avez tant aimé, mes coup de cœur du mois dernier que je me suis dis allez, faisons plaisir à mes fidèles et voilà, mesdames et messieurs, non seulement, je vous écoute, mais en plus, je le fais avec les deux oreilles, car, vous noterez que l’événement que je vous propose ne se tient pas à….à….Paris… Je crois que vous pouvez m’applaudir…SouRIRES !

Voici donc les 3 raisons pour lesquelles je suis  triste de ne pouvoir aller à la 2ème édition de « It’s Time To Marketing » au Château Perrache à Lyon.

  1. La première raison et la plus importante c’est que je voulais absolument voir de près Franck PRIME le grand manitou de l’organisation de salons, un genre de serial organisateur qui a crée plus de 100 salons.
  2.  Si je vous dis que ce salon du marketing rassemblera l’intégralité des technologies de demain tant les applications physiques que virtuelles, vous comprenez mieux mon désarroi de ne pouvoir chiner les derniers moyens modernes de répondre aux besoins des consommateurs ?
  3.  Enfin, et c’est le pire de tout, j’ai jeté un œil aux conférences du salon du « Time2Marketing«  et cela m’a achevé parce que j’ai compris que j’aurais pu chiner quelques astuces à mettre en pratique dans mes cases studies en cours. SIC !

Comme je ne suis masochiste, vous aurez vite compris que j’ai trouvé un moyen de me consoler n’est-ce-pas ? Et vous faites bien, car, je vais suivre l’évènement virtuellement, j’ai déjà checké le site, la page FB et le compte Twitter afin de choisir le meilleur diffuseur en ligne. C’est ainsi que j’ai appris récemment via une interview du grand manitou sur You tube, qu’il avait dans l’idée de filmer et diffuser (pour les malchanceux comme moi) les Keynotes (ou à tout le moins certaines). Quand je vous dis qu’il n’y a pas de problème sans solution,vous me croyez désormais ? SouRires !

Donnez-moi votre sentiment sur ce salon et je vous retrouve dans les commentaires pour poursuivre la conversation !

Sur le même thème

12 commentaires sur “Lyon 2013 : pleins feux sur le salon du marketing direct

  1. je suis incapable de me prononcer sur les techniques modernes cependant si la modernité consiste à copier et adapter des concepts américains jusqu’aux noms alors je ne comprends plus rien à l’innovation. Vous me faites découvrir un jeune loup qui se demarque en effet de ce que j’ai coutume de voir dans vos espaces.

    J.L

    1. Je viens de terminer les commentaires de l’évènement et je vois que je ne suis pas sortie de l’auberge.

      Eh bien coach, si çà n’était que du copier/coller, je ne m’y intéresserais pas. J’imagine que le jeune loup, c’est Franck Prime. Je sais que vous avez fait des recherches, mais j’espère avoir l’occasion d’en parler avec vous. J’ai pris le pari qu’il vous plairait : l’audace et le gout du risque sont des éléments qui vous parle en principe…

      A suivre….

  2. J’ai regardé à gauche à droite il ne m’a pas l’air bien connu cet événement. Si tu peux regarder en ligne c’est encore mieux. J’ai arrêté leur vidéo au bout de 20 minutes ces mecs sont ennuyeux comme la mort à part deux sur les 4 ils s’y croient et c’est méga technique. Tu me connais je ne suis pas un manchot je me débrouille bien et les nerds je connais, sauf que là je ne vois pas qui sont ces gens.

    X

    1. Flute, j’ai oublié d’inclure le lien de la vidéo. Grhhhhh….Cela t’aurait permis de mieux comprendre la technique de promotion de cet évènement.

      Tu parles de la table ronde qui en ligne sur le site c’est çà ? Je te trouve un peu dur…C’est très enrichissant au contraire, oublions un peu la forme, moi c’est le fond qui m’intéresse en l’occurrence.

      Pfff…. Merci d’avoir été voir quand même et de faire part de ton avis.

      1. Je voulais me faire une idée, c’est fait. Rien à ajouter sinon que je souhaite bon vent au seul salon des leaders du Web et du Marketing 3.0.

    1. Ouille Philippe…Je me demande ce qui est le pire quand tu fais un long message ou quand c’est aussi lapidaire. SouRIRES !

      Je suis certaine que tu auras beaucoup à me dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge