Le blog des tribulations d’une homeshoring en semi-pause

grace bailhache blog pause

Comme je vous l’annonçais tantôt, il y’a du changement dans l’air pour moi et cela nécessite que je consacre moins de temps au blog des tribulations d’une homeshoring aussi vais-je changer quelque peu ma routine internet. Afin de ne pas totalement vous sevrer, je mets le blog en  semi-pause. Qu’est à dire ? Je ne vous proposerais pas de « best off » comme à la radio ou à la télévision, mais disant quelques rediffusions d’anciens articles que la plupart d’entre vous n’ont pas lu. En principe, je reprendrais du service pour de nouvelles publications sur le blog au mois de novembre. D’ici là si tout va bien, j’aurais également remis en ligne mon site internet. En revanche, ce qui ne changera pas, c’est que je reste en contact avec vous sur Facebook et You tube, et les lundis de motivation reprendront comme prévu en septembre.

Ce n’est donc qu’un au-revoir, je vous dis à bientôt dans les commentaires, puisque je continuerais d’y répondre.

24 commentaires sur “Le blog des tribulations d’une homeshoring en semi-pause

  1. Tu ne pars pas vraiment c’est bien. J’ai remarqué quelques coquilles, je te les envoie.

    1. Je ne voudrais surtout pas trop te manquer Alphonsyne, merci pour la relecture, je vais corriger tout çà fissa.

  2. Ma foi ce n’est pas une mauvaise idée, vous m’expliquerez le fin mot de cette option ? Novembre dites vous ? Croyez-vous que nous aurons atteint votre prochaine escale d’ici là, j’en doute. En attendant, je vous annonce que vous comptez désormais une Lemoine de plus dans le giron de vos soutiens. En voyant la vidéo placée sur le côté ce jour (?) je comprends que vous avez des affinités littéraires.

    J.L

    1. Le choix de re-publication coach ? Il tient en deux points d’abord permettre aux anciens articles de retrouver une visibilité, la plupart des nouveaux arrivants font rarement l’effort de fouiner dans les archives (sniff) ensuite parce qu’un blog sans mise à jour trop longtemps devient un point mort et enfin je tiens à garder Google dans ma liste de meilleurs amis. Vous savez tout. Je n’ai pas compris de quel Lemoine vous parler mais tout soutien est bon à prendre alors je l’accepte avec plaisir. Merci d’avoir regardé mon TAG littérature, êtes vous allé au bout de la vidéo ? Elle est un peu longue je trouve mais je n’ai pas réussi à faire plus court. Quant à l’échéance de Novembre, elle ne concerne que les publications et non la fin des études de cas. Voilà je crois avoir répondu à tout.

      1. Bonsoir Grace, chaque point est désormais clair. Je vous écoute toujours de bout en bout même pour la lecture. Pour tout dire, je parlais de l’intérêt de Maryse pour votre chaîne depuis que je lui ai fais part de vos projets de vidéos culturelles ; je vous passe le relais.

        J.L

  3. Mauvaise nouvelle pour moi, tu vas trop me manquer. Ne disparait pas quand même on connait les aurevoir qui se transforme en jamais plus vu.

    1. OOooo çà c’est vraiment adorable Michel, en plus de tes critiques constructives, de m’ouvrir une partie de ton réseau jeune, tu me fais là un très joli compliment. ¨Merci.

  4. Bonjour Grace, je ne m’attendais pas à çà du tout. Une consolation le retour des lundi de motivation. J’ai jusqu’à quand pour envoyer des idées de thématiques ?

    1. Flute Philippe, je suis véritablement très en retard dans les réponses aux commentaires, parce que suite aux réclamations, j’ai crée un article post-daté donc je suppose que tu l’as vu ? Dans le doute, je te le redis quand même tu as jusqu’au 9 septembre.

  5. Au moins on te verra quand même sur Facebook et on aura le mail qui nous informe pour les lundi ou il faudra venir directement ici ? Qu’est ce qu’il a ton site finalement ?

    1. Je vais procéder comme avant Geneviève, les personnes qui se sont inscrites sur la liste recevront une alerte dès la publication de la vidéo sur le blog, autrement vous pouvez aussi vous inscrire sur You Tube et vous abonner à la chaine, ainsi comme Xavier, vous auriez accès aux vidéos dès leurs publications sans attendre le partage.

  6. C’est toujours le fun de lire tes articles Grace, je te souhaite de bien te reposer. Ta photo est bien trop cute je l’aime.

    1. Toi ma Dominique tu m’as tué avec ta liste de sujets pour les lundi. Merci, merci de me faire partager tes expressions qui me font toujours bien sourire.

    1. Là Gérald, j’ai envie de dire « bravo maman » et ta mère a bien raison. Je reviendrais assurémment avec un regard et une energie neuve.

    1. Ahhh mon cher Obambé, si seulement je pouvais m’étendre sur l’herbe plus longuement, trois fois hélas. Mais tu tombes bien, il y’a un siècle que je ne suis pas passée chez toi, alors que j’ai bien pensé à toi, et tu feras sans doute partie de ma « pause active. » A suivre….

    1. Eh oui cher Gérald, tu as tout compris, c’est un semi-repos. Pour le moment au niveau des mails, je ne note pas de baisse significative mais c’est déjà moins stressant comme gestion en terme d’urgence. Et puis, j’espère surtout ne pas te perdre de vue.

Les commentaires sont fermés.