Communication : le prince Charles en mode DJ d’un jour

prince charles dj a torontoCela s’est produit le 22 mai à Toronto. Je pensais que la vidéo du prince Charles s’exerçant aux platines avait fait le tour du web, mais il faut croire qu’elle n’a pas tourné partout parce que certains membres de mon entourage nel ‘avait pas vu encore. Pour commencer cette semaine avec un sourire, voici la vidéo en question. Je dois avouer que je l’avais trouvé plus convaincant en pésentateur météo d’un jour sur la BBC. Je trouve que la couronne a fait des efforts en terme de communication, leur marketer est parvenu à décongeler un peu le prince Charles, mais comme dans les meilleurs pubs de lessive, je ne remplacerais pour rien au monde, une chance d’avoir aux platines Armin Van Buuren ou Bob Sinclair contre l’héritier de la couronne anglaise. Mais l’opération Toronto est réussie d’un point de vue de communication pure. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous préféré que ce soit l’un des fils du prince Charles aux platines ?

19 commentaires sur “Communication : le prince Charles en mode DJ d’un jour

  1. poor canadians fellow of her majesty ! je ne suis pas fan de l’angleterre tu sais big boss ? LOL anyway.

    Rob

    1. YES sweetie, je sais mais enfin de le lire chez James, Wharton passe encore, on était au début du siècle, mais là, on a commencé un autre siècle. Je suis dépassée franchement !

  2. Très drôle ces gamines moi j’aurais préféré 100 fois le prince william

    1. çà aurait été moins détonnant, prince ou pas, il est de cette génération, cela aurait été moins drôle, mais je comprends que tu rêves toi aussi du Prince « heu » charmant

    1. elle a un petit coeur sensible Kimi c’est une artiste je crois qu’il lui fait pitié

  3. Arghhhhhhhhhhh et la reine mère lui a pas passé un savon ? Très drôle le prince charles l’a l’air moins moche que du temps de Diana ?

    1. Très honnêtement, j’avoue n’avoir jamais prêter attention au physique du Prince Charles. Mais je crois que c’est Gainsbourg qui disait de la laideur qu’elle a l’avantage du temps. Rires !

  4. Il y’aurait beaucoup à dire sur ces images Grace. Mais je peux me résumer en une phrase : déclin de l’aristocratie monarchique anglaise.

    X

Les commentaires sont fermés.