Les tribulations de Grace renaissent de leurs cendres

Après de longs mois passés dans l’ombre à essayer de reconstruire du neuf après la disparition de mes sites, me voici de retour avec le blog des tribulations de Grace Bailhache. A première vue, on croyait que tout est identique, mais il y’a deux différences qui comptent la première c’est que toutes les publications postés après septembre 2011 ont disparu..impossible de les récupérer. Grrrrrr ! Enfin, c’est tout de même mieux que rien, puisque jusqu’au mois de décembre, ABSOLUMENT TOUT avait disparu, articles, commentaires, bref, grâce à ma petite fée de la technique, une partie a été sauvée, tant mieux, mais entre nous, j’en avais déjà fais le deuil ; la seconde c’est que je suis passée d’une adresse générique à l’utilisation de mon nom directement, du coup, l’adresse du blog à changer également. Oui, c’est compliqué pour les liens et le référencement, mais chaque chose en son temps.

Il m’a fallu du temps pour remettre de l’ordre dans mes affaires, réaliser les projets en cours et donner une nouvelle direction à mon activité. Mon ancien hébergeur m’a rendu service finalement en faisant disparaître tous mes sites.

Je voudrais remercier ceux et celles qui ont laissé des commentaires sur Hellocoton et les autres réseaux que je fréquente, qui m’ont envoyé des mails encourageants, croyez-moi, la motivation n’était pas au rendez-vous tous les jours, et vous lire a été d’un grand secours, alors MERCI et qu’on cesse de me dire que l’amitié virtuelle est un leurre. J’ai la preuve contraire. J’espère que vous me pardonnerez d’avoir jouer les femmes invisibles, et très bientôt vous regretterez mon retour. Rires !

De nouveaux lieux à explorer, d’anciens blogs à retrouver, des concours auxquels participer, du rire pour les pauses entre deux rendez-vous, c’est ce que je retrouve avec plaisir sur la blogosphère.

Mais parlons un peu de vous ! Avez-vous expérimenté ce genre de chose, une mauvaise nouvelle, un cauchemar qui finalement s’avère être une bonne chose des mois plus tard ?

19 commentaires sur “Les tribulations de Grace renaissent de leurs cendres

Les commentaires sont fermés.