Quand il n’y en a plus, il y’en a encore !

grace bailhache tailleurC’est le prix de l’indépendance lorsque l’on a une toute petite entreprise, où il faut être à la fois au four et au moulin. Il ne faut pas s’y tromper, mon séjour en région parisienne et les environs avaient pour objectifs de me permettre de rencontrer des personnes ayant pris contact en ligne et désireux d’en savoir plus sur mes consultations stratégiques et qui avaient besoin d’une rencontre de visu pour mettre en place un programme pour me missionner des opérations. Du coup, j’en ai profiter pour faire la séance photo avec avoir des photos professionnelles mais surtout plus récentes à utiliser sur mes espaces de communication à savoir le site (actuellement en maintenance), la page Facebook et le compte Twitter.

grace bailhache par michael lebeauEt çà c’est fait. Merci à Mickaël LeBeau qui a fait un travail que vous verrez prochainement et dont vous avez un premier aperçu avec la vignette dont je me suis servie pour mon mon encart A propos. D’autre part, je souhaitais en profiter pour refaire mes capsules de présentation vidéos parce que celles enregistrées avec ma webcam étaient vraiment limite au niveau du son comme de l’image, or si je veux être comprise et faire passer mon message, il vaut mieux qu’il soit audible. Et cette partie là est celle qui m’a retenue plus longtemps que prévue, mais elle va se faire ce week-end. Donc ce sera une fin de semaine plutôt studieuse pour moi. J’essaierais tout de même de faire un tour au Grand Palais dixit mon article sur les Bons plans de la semaine.

Et vous quel est votre programme pour ce week-end  ?

2 commentaires sur “Quand il n’y en a plus, il y’en a encore !

  1. çà doit pas être dure de faire des belles photos avec un modèle comme toi, j’ai visité son site dommage c’est tout gris

Les commentaires sont fermés.