Neuf pages de hellocoton à vous présenter

grace bailhache muguet helloctonNous sommes encore le 1 mai pendant une heure au moins. Aujourd’hui, le muguet a envahi la ville mais aussi la blogosphère. Je profite donc de l’occasion pour offrir un brin de muguet à ces 9 cotonneuses qui suivent les activités de Grace Bailhache sur Hellocoton. Je vous parlais récemment de mon inscription sur ce site et c’est véritablement une mine de créativité et vous en aurez la preuve régulièrement parce que je vous présenterais les différentes blogueuses ou entrepreneuses que je rencontrerais.

La page de Caroline Kiminou : La toute première n’est pas une inconnue, c’est ma partenaire et amie Caroline Kiminou une dessinatrice qui a accepté de me prêter ses visages pour illustrer mes citations, ici et sur mon site internet. Elle est adorable, j’aime beaucoup ce qu’elle fait.

La page de Ouéléla Méduse : le nom ne le laisse pas deviner, en tout cas pas à moi, mais attention cette cotonneuse lyonnaise m’en a mis plein les yeux avec ses magnifiques soieries lyonnaises cousues main. C’est une adresse à conserver quand on veut offrir un cadeau original et élégant comme un foulard en soi par exemple.

La page de Odette : La seconde cotonneuse est une énergique parisienne qui a récemment crée son blog Odette à la conquête du web pour s’évader et échanger. Ses sujets sont éclectiques et Odette les traitent avec beaucoup d’humour. Son dernier billet sur le disco atteste bien de la diversité de ses centres d’intérêts.

La page de Couleurs de Bohème : C’est rendez-vous avec l’évasion et le voyage sur la page de Sabina, parce qu’elle nous emmène dans sa boutique Couleurs de Bohème qui propose des produits beauté et bien être fabriqués artisanalement. C’est une aubaine quand on cherche des idées cadeaux.

La page de Mademoiselle Aubépine : J’ai tout de suite aimé le ton girly et friendly de la présentation de Manon. Elle donne envie d’aimer la vie et tout ce qu’elle nous propose. Moi aussi j’adore les macarons et j’ai très envie de continuer mon exploration sur son blog.

La page de Walnut Laura : Vous aussi çà vous le fait ? Moi j’ai tout de suite entendu le générique et la petite courant dans l’herbe.  Et tout çà grâce à Jen de Rennes une webdesigner en  homeshoring qui travaille à partir de sa petite maison dans la prairie. J’adore l’idée et le blog propose également une balade mensuelle originale.

La page de Marieva : Nouvelle page, nouveau registre, là il s’agit de l’univers d’une auto-entreprise bordelaise qui fait dans le vintage mobilier et donne une deuxième vie à des objets poussiéreux. Le blog est très épuré et j’aime beaucoup cette idée de faire du neuf avec du vieux. çà me parait très écolo tout çà.

La page de Muriel31 : C’est une cotonneuse qui a eu la bonne idée de créer un blog de référencement pour les nombreux vide dressing qui pullulent sur la toile. C’est l’occasion de dénicher de bonnes adresses pour trouver des choses rares pour moi mais aussi pour mes amies.  En plus son blog est super beau. Mais vouih çà compte !

Je vais suivre ces cotonneuses  qui valent le coup d’oeil. A vous de vous faire votre idée et partagez vos impressions !

Sur le même thème

7 commentaires sur “Neuf pages de hellocoton à vous présenter

  1. @ Karine,

    Ce que tu proposes est de qualité et je ne sais à quel point il est difficile de se faire une blague lorsque l’on démarre, alors c’est avec plaisir que je l’ai fais. Je te remercie d’avoir pris la peine de passer me le dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge