Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars

marketing buzz celibataireJe regarde un certain nombre de flux rss de journaux pour être au courant des grands faits de l’actualité mais pas seulement. Et lorsque j’ai vu ce titre sur le site du Parisien, j’ai foncé bien sûr. C’est l’exemple même du titre parfait qui fait dresser l’oreille et donne envie d’en savoir plus et c’est ce que j’ai fais en parcourant l’article. Ce n’est pas parce qu’on était le 1 avril que j’ai eu comme un doute sur la véracité de l’histoire de ce garçon de 40 ans célibataire qui cherche à se caser.

Non ! C’est l’accumulation de plusieurs choses  qui m’ont fait tiquer au fur et à mesure de ma lecture. Je me suis demandais notamment pourquoi ni le patronyme, ni le nom de l’entreprise de ce bachelor n’étaient cités par le journaliste ? Pour quelqu’un qui veut se marier et sollicite des entremetteurs, çà me paraissait un peu le B.A.BA non ? Vous présenteriez votre sœur ou votre meilleure amie à quelqu’un dont vous ne connaissez que le prénom ?

Malgré ce premier hic,  je suis allée visité le site du dénommé Chas. Et là, exit l’idée du poisson d’avril, puisque le site a été crée semble t-il début avril et que sa dernière mise à jour date du 18 mars. Et puis surtout, au vue du site, je me suis dis que çà faisait tout de même, beaucoup de travail pour un simple canular.  De là, je file sur la bio et là je n’apprends rien de plus que ce qu’il y’avait sur l’article du Parisien. SIC !

Le site est très beau, les images sont dignes de celles qu’on trouve dans les magazines féminins. Le dénommé Chas a un physique cohérent avec la démarche, ni beau, ni laid,  c’est crédible de se dire qu’il a passé plus de temps à travailler qu’à courir la gueuse. Rires !  Pour les fans du genre, dans la rubrique photo, on a comme une impression « revival » de la série des Martine, vous savez cette vieille série des années 50, sauf qu’au lieu de Martine, on a Chas au tennis, Chas dans son lit, Chas avec son singe, Chas qui lit…. çà donne vraiment envie… de faire des photos. Bref, je reste sur ma faim et sur mes doutes. Chas est beaucoup plus à l’aise pour faire de la pub à son ami photographe, mettre en avant les précautions qu’il a pris en parlant des conseils de son avocat.  Mouais !

Franchement, çà ressemble plus à un super coup de pub qu’à une véritable annonce et si c’est le cas, je dis chapeau, parce que c’est une idée génialissime. Evidemment ce serait compréhensible, si l’entreprise (jamais citée) de Chas était spécialisée dans la publicité.

Je serais curieuse de voir la suite de ce bachelor en ligne et voir combien de candidates lui auront été présentées. Notez bien, que Chas ne versera le magot à l’entremetteur que s’il épouse effectivement la femme  qui lui aura été présenté. Donc s’il lui prend l’envie de vivre dans le péché avec votre amie, vous l’aurez dans le Baba !

Que pensez-vous de cette histoire ? Info, intox ou coup de pub ?

15 commentaires sur “Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars

  1. Info il a bien une tête à être seul et à le rester. Tu manques d’inspiration en ce moment soeurette ?
    Alph

  2. Je suis tentée de vous suivre Princesse ou devrais je dire madame Columbo ? Ma visite a été particulièrement douce ce soir. Je vous baise délicatement la main ma mie.

    Votre obligé

  3. trop de questions big boss pourquoi ne pas seulement participer il y’a beaucoup d’argent a prendre. he’s cute got some free white chicks looking for a ring lol

  4. @ Alphonsine – com 1 : ne sois pas si chafouine ma belle, tu ne trouves pas que cette histoire ressemble à un roman de G.Musso ou de M.Lévy ? Non mieux encore, j’imagine ce que le britannique du Maine pourrait en faire !? Allez laisse aller ton imagination ! smiles !

  5. why not? donc tu ne pourrais pas me présenter si j’étais célibataire à la recherche d’un mari? c’mon cibi

  6. Damoiselle Robin,

    Mais enfin, tu ne peux être sérieuse en disant cela ? Je ne suis pas bilingue mais point n’est besoin d’être granc clair pour comprendre qu’il y’a anguille sous roche avec cet énergumène. Je tenais pour acquis, que la seule pensée qu’il monnaie son bonheur comme une vulgaire marchandise ferait réfléchir n’importe quelle femme. Je ne puis croire que tu aurais accordé le moindre crédit à cela.

  7. Du tout mon ami, j’ai du m’interrompre en plein vol. Mais j’ai apprécié votre clin d’oeil. Si ! Si ! Je vous assure, l’inspecteur et moi sommes bons amis. Rires !

  8. Mon cœur est plus léger Princesse. Vous défiez toutes les lois de la nature, tant vos penchants me laissent parfois perplexes par leurs contradictions. Je ne m’explique pas votre attirance pour ce policier mal fagoté.

    Votre bienheureux serviteur

Les commentaires sont fermés.