Créer un espace réservé aux clients avec WordPress

Dans le plan de fonctionnement de mon site/blog my telepro partner téléprospection en homeshoring, j’ai envisagé la possibilité de créer un espace réservé aux clients,  avec un login et un mot de passe. Je souhaiterais qu’ils puissent accéder à du contenu qui leur est spécifiquement dédié comme par exemple, le reporting de la journée,  de la semaine, des remarques à commenter et qu’ils puissent réagir directement en ligne sans avoir besoin de changer d’espace par exemple.

Mais avant de le mettre sur la pré-maquette que je vais constituer avec artisteer, je dois m’assurer que ce sera possible sur WP, il me semblait l’avoir vu pendant mes premières recherches au moment de la constitution du business plan. En effet, dans le cadre des opérations de télémarketing il y’a de nombreux reporting à faire et les quelques essais que j’ai pu effectuer au mois de septembre m’ont conforté dans l’idée que je devais créer un système pour permettre à chaque client d’avoir accès à l’évolution de la mission directement, comme çà, il n’y a de mails perdus, non reçus, d’appels manqués, d’incompréhension, tout est visible dans un accès privatif. C’est je crois le plus intéressant pour les deux parties.

Alors pour l’instant, j’ai trouvé cet article Créer un espace réservé aux membres avec WordPress de Aurélien Denis en date du 15 avril 2010 posté sur la WP Channel, du coup, elle date d’avant la création de ce blog et avant la version WP 3.0. J’ai pris bonne note, merci, mais je vais poursuivre mes recherches.

Sur le même thème


Au sujet de Grace bailhache

Hello, c’est Grace.

Sur ce blog, je partage désormais à l’attention des associations, solopreneurs et travailleurs indépendants, des conseils, astuces, analyses, sur le marketing, la communication pour démystifier certaines pratiques de grandes entreprises afin qu’ils puissent les adapter à leurs niveaux et moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge