Le blog des tribulations d’une homeshoring

Je m’appelle Grâce. B et je suis la créatrice de My- telepro-partner. Pour en savoir plus sur les services que je propose, rendez-vous sur le site. Si la création d’un site pour promouvoir ma toute nouvelle activité en indépendant ne faisait aucun doute lors de l’étude de mon projet, j’ai longuement hésité à l’idée de créer un blog pour accompagner mon aventure entrepreneuriale. Je ne sais que trop l’investissement en temps que requiert la tenue d’un blog et finalement j’ai franchi le pas alors même que l’ immatriculation de mon auto-entreprise trainait en longueur. C’est à Lashon webdesigner spécialisé en WordPress que je dois la mise en ligne de ce blog/site que j’alimenterais évoluer au fur et à mesure, car j’ai plusieurs chantiers en cours et surtout parce que de toute façon le référencement correct d’un blog prend au moins six mois alors inutile de foncer bille en tête. J’espère surtout donner vie à un bel espace sur lequel la navigation sera facile et claire. Je souhaite partager mes réflexions, raconter mes tribulations d' »entrepreneuse » travaillant à l’extérieur de l’entreprise, en homeshoring (à domicile) ou ailleurs. J’aimerais également pouvoir aborder des sujets périphériques car si je prends l’entreprise au sérieux, il n’y a pas que le travail dans la vie et la un brin de légèreté n’est pas pour me déplaire.

Bonne visite et n’hésitez pas à laisser un commentaire avec un lien vers votre site, je vous rendrais visite, car rien de tel que de découvrir d’autres univers.

Sur le même thème

23 commentaires sur “Le blog des tribulations d’une homeshoring

  1. Après cibi je dois dire maintenant gibi, o mon dieu, je suis très très émue de te retrouver, quand j’ai ouvert le mail j’ai pensé mon dieu elle ne m’a pas oublié. Je suis très contente de voir que tu as une nouvelle vie différente de celle que je connais, je t’ai cherché sur facebook, mais tu avais disparu de terre complètement mais tu es de retour dans le business et j’espère de te présenter des personnes pour le travail ici à la montagne. By the way sistah, il y’a un problème lorsque je tape my telepro blog je n’arrive pas ici d’abord mais sur une autre page avec rien, check this out.

  2. Mes hommages damoiselle Robin. Après réception de la missive de la princesse m’annonçant les retrouvailles de l’ancien cénacle babélien, j’espérais votre présence. A bientôt.
    NL

  3. De grâce Robin que peux tu bien faire sur cet attrape nigaud de pseudo réseau social destiné à collecter des platitudes et encourager le voyeurisme ? Pitié ! je peux comprendre qu’on se serve de ces choses pour une entreprise mais je ne le comprends pas autrement. Depuis quand ne fait on plus la différence entre connaissances, relations, copains et amis ?

  4. Alfie is back to kick my a…Pour moi Facebook c’est cool pour rester en contact plus facile avec mes buddies en Amerique et en Jamaica. C’est fermé et je fais aussi des nouvelles connaissances qui sont bien pour notre biz dear.

  5. Gente dame, je vous salue !
    Une fois n’est pas coutume, j’aurais tendance à partager le point de vue d’Alponsine, cet étalage éhontée de vie privée me semble annonciateur de temps peu reluisant. Mes fils semblent y prendre un incommensurable plaisir. Triste jeunesse !

  6. Princesse,

    Comment est-il possible que mes propos que je vois clairement soient encore « en attente de modération » alors même que ces dames intervenues après moi échangent à tout va ?
    Je m’interroge amie, ma mie…

    Votre serviteur

  7. Réponse aux coms 4 et 5 : je n’ai pas d’avis tranché sur Facebook, je n’en avais pas l’utilité dans mon ermitage, mais à présent que je reviens dans la vie sociale, çà me permets indispensable pour renforcer un réseau déjà existant et l’agrandir. Mais je vais faire un sujet là dessus, nous en reparlerons certainement Alphonsine et Robin.

    P.S pourquoi as tu troqué le « i » pour le « y » ?

    A tous, je vous promets de reprendre les réponses aux commentaires demain. J’ai des choses à régler avec Kaye pour le site maintenant.

    MERCI MERCI à tous les trois, je vois que vous avez fait honneur au blog alors qu’on est dans une configuration totalement différente de celle à laquelle vous étiez habitués sur le forum de la tour.

    A très vite

  8. Mea culpa cher ami, un oubli de ma part, il faut dire que j’ai eu fort à faire la semaine dernière et pas une minute pour le blog. Mais c’est chose faite. Après une si longue absence de ma part, votre fidélité m’honore.

  9. Réponse au com 1 : chère Robin, il faut parfois savoir s’éloigner pour mieux se retrouver. C’est chose faite et je l’espère pour longtemps.

    Réponse au com 3 : et moi donc cher ami, et moi donc. Merci pour le soutien et les recommandations, vous êtes un ange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge