Direction Grenoble pour une future mission

Je ne connais pas Grenoble et compte tenu des récents événements ayant secoués la ville, je croise les doigts pour que le calme y règne pendant les trois jours où je dois m'y rendre, que je puisse au moins joindre l'utile à l'agréable. Je ne connais pas Grenoble et compte tenu des récents événements ayant secoués la ville, je croise les doigts pour que le calme y règne pendant les trois jours où je dois m’y rendre, que je puisse au moins joindre l’utile à l’agréable. C’était prévu depuis le mois de juillet, mais çà devait se confirmer et voilà, on y est. Première étape de ce qui va être (probablement) ma première mission de téléprospection en tant qu’auto-entrepreneur. De la théorie à la pratique, je suis à la fois anxieuse et impatiente de me remettre au travail.

4 commentaires sur “Direction Grenoble pour une future mission

  1. Bonsoir Princesse,

    Je me languissais d’avoir de vos nouvelles mais il semble que vous soyiez encore par mont et par vaux. Vitre mission s’avère t-elle plus périlleuse que vous ne le pensiez? Ma boite vous est ouverte.

    Votre serviteur

  2. Réponse au com 1 : Vous me connaissez trop bien mon ami. Mes craintes se sont hélas vérifiées. Mais c’est ainsi, parfois on gagne, parfois on perd. Merci de votre soutien. Je mesure tous les progrès que vous avez accompli en quelques années et je suis bluffée. Quand je pense que vous vous prétendiez trop dépassé pour le net il y’a juste 6 ans, c’est extraordinaire de vous voir si à l’aise désormais par la communication en ligne.

Les commentaires sont fermés.